Mes exercices minceur anti-cellulite Astuces pour gommer la cellulite

Toutes les femmes sont confrontées à la cellulite. Pour lutter contre, il suffit de prendre quelques bonnes habitudes. 

Une meilleure hygiène alimentaire pour une plus belle peau
Au-delà de la cellulite, avoir une alimentation saine permet d'avoir une jolie peau. Mangez équilibré est une obligation. Stop donc aux sucreries et aux aliments trop gras et trop salés qui favorisent le stockage et de fait, la cellulite. Privilégiez les légumes et les fibres accompagnés de viandes maigres comme le poulet ou de poissons. 
Pour les boissons, évitez les sodas bourrés de sucres qui vont se loger directement sur vos cuisses et sur vos hanches. Préférez plutôt de l'eau (minimum 1,5 litres par jour), une bonne tasse de thé vert pour favoriser l'élimination. 

Les petits gestes qui vous sauvent la peau
Lutter contre la cellulite n'est pas qu'une affaire d'alimentation. Il s'agit aussi d'adopter des petits réflexes quotidiens pour chouchouter votre corps et chasser la vilaine peau d'orange. Pour cela, la case "massage" est inévitable. De nombreuses crèmes minceur permettent aujourd'hui de traiter les différents types de cellulite. Pour les appliquer à la perfection, il suffit d'apprendre les bons gestes. En mouvements circulaires, du bas vers le haut.... Autant d'astuces qui vous aideront à déloger la cellulite. Sous la douche, pas de repos pour la cellulite. Le jet d'eau froide est particulièrement efficace car il permet de relancer la circulation. 

Des petits exercices et puis s'en va
La cellulite est tenace. Et pour la faire partir, rien de tel que le sport, combiné à une alimentation saine et à des petits réflexes quotidiens. La natation est très efficace pour activer la circulation. La course à pieds est également bénéfique car elle permet de brûler des calories et oblige le corps à puiser dans ses réserves. Reste les activités en salle ou celles pratiquées chez soi. Le site de coaching en ligne Coach Club propose d'ailleurs des exercices ciblés pour lutter contre la cellulite. Hop, on s'y met !

Encore plus de conseils :
Découvrez les 10 règles d'or pour lutter contre la cellulite 


Sommaire