Le Journal des Femmes : qui sommes-nous ?

Le Journal des Femmes est le premier magazine féminin français en ligne. Créé en 2003, il est édité par CCM Benchmark Group. Son credo ? Etre impertinent et pertinent à la fois !

Le Journal des Femmes est le premier magazine féminin français en ligne. Son bouquet de chaînes thématiques rassemble chaque mois plus de 13 millions de lectrices sur tous types de supports (mobile, web, tablette), selon les chiffres Médiamétrie / Nielsen Netratings (dernière mise à jour : janvier 2019).

Créé en 2003, le JDF est édité par le groupe Figaro CCM Benchmark et réalisé par une équipe passionnée de rédactrices expérimentées (et avec un grain de jolie folie).

Le Journal des Femmes, 1ère marque féminine digital

LES QUALITÉS DES MAGAZINES FÉMININS : Confiance, Qualité, Profondeur éditoriale
LA MODERNITÉ DES PURE PLAYERS : Permanence, Personnalisation, Partage
UNE AUDIENCE AU RENDEZ-VOUS : Puissance, Progression, Fidélité
 

Notre ligne éditoriale ? "L'impertinent pertinent" !

COTE PILE, L'IMPERTINENT : étonner, déranger et créer le débat avec des news inédites, des infos uniques, des interviews de personnalités rares, une façon décalée de voir le quotidien...
COTE FACE, LE PERTINENT : l'information utile à la bonne personne au bon moment, des services pratiques, des dossiers de fond, et les solutions et échanges d'une communauté active et solidaire.

Le Journal des Femmes Santé

Parmi toutes les rubriques que nous écrivons, relisons et validons avec le plus grand soin et avec l'avis d'experts reconnus dans chaque thématique, il en est une à laquelle nous apportons de plus toute notre vigilance médicale : il s'agit de notre contenu dédié à la santé. Rendez-vous sur notre page dédiée au Journal des Femmes Santé pour en savoir plus.

Contactez-nous

Rendez-vous sur notre page contact pour retrouver les coordonnées de toute l'équipe.


Merci de votre fidélité !

Le Journal des Femmes : qui sommes-nous ?
Le Journal des Femmes : qui sommes-nous ?

Le Journal des Femmes  est le premier magazine féminin français en ligne. Son bouquet de chaînes thématiques rassemble chaque mois plus de 13 millions de lectrices sur tous types de supports (mobile, web, tablette), selon les chiffres Médiamétrie...