Comment se maquiller les yeux facilement et sans se tromper ?

"Comment se maquiller les yeux facilement et sans se tromper ?"

Comment se maquiller les yeux facilement et sans se tromper ? Pas toujours facile de savoir comment bien maquiller ses yeux pour les mettre en valeur. Maquillage des yeux bleus, verts, marron, eyeliner parfait ou smoky-eyes... Voici tout ce qu'il faut connaître pour devenir une pro.

Pour se maquiller les yeux facilement, il suffit de connaître les bons gestes et les reproduire à la maison. Grâce à nos tutos maquillage, vous allez sublimer vos yeux bleus, verts ou marron en quelques minutes. Le smoky n'aura plus aucun secret pour vous ainsi que la technique de l'eyeliner. Si vous portez des lunettes et que vous ne savez jamais comment vous maquiller pour sublimer votre regard, suivez nos astuces.

Les dernières tendances pour se maquiller les yeux

Le maquillage est un art qui met en valeur n'importe quel visage. L'un des éléments les plus importants dans le maquillage est le travail des fards à paupières. Mais il n'est pas toujours facile à apprivoiser. Voici les inspirations du moment pour mettre en valeur votre regard.

Comment maquiller ses yeux en fonction de leur couleur et de leur forme ?

Yeux marron, bleus, verts ou noisettes... il existe 1001 façons de bien les mettre en valeur. Quelle couleur privilégier quand on a les yeux marron ? Comment faire ressortir les yeux verts ? Tuto, pas-à-pas simple et rapide... Voici tout ce qu'il faut savoir pour bien maquiller ses yeux. 

Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières

Pour parfaire votre regard, rien de tel qu'un joli maquillage. Fard à paupières, eyeliner, smoky eyes ou paillettes... Vous saurez tout sur les dernières tendances pour les yeux. 

Mascara et soin des cils

Un maquillage des yeux réussi passe aussi par la beauté des cils. Découvrez toutes les astuces pour en prendre soin au quotidien. Pour les sublimer, le mascara est un indispensable. Choisissez le en fonction de votre type de cils : longs, courts ou clairsemés, et du résultat escompté. Pour l'appliquer sans faux pas, rien de mieux que la méthode des zigzags pour éviter les paquets.

Guide d'achat maquillage des yeux

Pour devenir une pro du make-up, il faut choisir et acheter le bon matériel. Laissez-vous guider pour trouver les meilleurs mascaras, palettes de fards à paupières ou eyeliners... A vous le maquillage des yeux parfait !