12 positions du kamasutra à tester en fonction de son signe astrologique

Cancer, Gémeaux, Bélier, Poissons… À chaque signe astrologique ses préférences sous la couette ! Découvrez vite la position sexuelle que vous devez absolument tester pour atteindre le septième ciel.

12 positions du kamasutra à tester en fonction de son signe astrologique
© littlepaw/123RF

Bélier : la position de la balançoire

En bon signe de feu, la femme Bélier est une amante fougueuse qui aime prendre les devants et imposer son rythme. Désireuse de garder le contrôle, elle aime les positions dans lesquelles elle se place au-dessus de son partenaire.

Pour réaliser la position de la balançoire, votre homme s'allonge sur le dos et vous venez vous mettre à califourchon sur lui. Vous n'avez plus qu'à vous balancer d'avant en arrière, en vous attardant sur l'angle de pénétration qui vous procure le plus de plaisir. Monsieur peut alors profiter d'une vue imprenable sur votre nuque et sur votre chute de reins.

Taureau : un 69 acrobatique

Réputée pour être l'une des meilleures amantes du zodiaque, la femme Taureau aime prendre son temps au lit afin de donner autant de plaisir qu'elle en reçoit. Ce qu'elle apprécie tout particulièrement, ce sont les préliminaires. Elle doit donc absolument tester le 69 acrobatique : une fellation et un cunnilingus tête à l'envers.

Allongez-vous sur la table de la cuisine ou sur le lit en laissant tomber votre tête dans le vide. Votre homme vient se placer devant votre visage renversé en arrière et vous n'avez plus qu'à prendre son pénis en bouche. Sportif !

Gémeaux : la position du tigre et du dragon

Sensuelle et curieuse, la femme Gémeaux est une aventurière du sexe, adepte des jeux de rôle et des positions osées. Comme elle adore la levrette, la position du tigre et du dragon va lui offrir une pénétration en profondeur.

Mettez-vous à quatre pattes, les genoux au bord du lit, en appui sur les avant-bras. Votre homme se place derrière vous et vous serrez vos genoux l'un contre l'autre afin d'augmenter le plaisir.

Cancer : la position du missionnaire inversé

Sensible et craintive, la femme Cancer a besoin de se sentir en osmose avec son partenaire sexuel. Elle a donc tendance à privilégier les positions favorisant la proximité des corps et la fusion. Adepte du missionnaire classique puisqu'elle se sent protégée par son homme, elle devrait tester le missionnaire inversé : c'est elle qui se place au-dessus

Lion : la position de la chaise

Signe de feu, la femme Lion aime dominer et garder l'ascendant sur son partenaire. Sensuelle et séductrice, la sexualité représente pour elle un grand terrain de jeu.

Pour mettre en pratique la position de la chaise, votre homme s'assoit sur une chaise et vous venez l'enfourcher, dos à lui, puis vous vous soulevez et retombez au gré de vos envies. L'avantage de cette position, c'est qu'elle peut se pratiquer n'importe où dans la maison !

Vierge : la position de l'éléphant

D'un naturel discret et réservé, la femme Vierge est douce et a besoin de stabilité pour pouvoir s'épanouir sous la couette. Pour prendre du plaisir, elle n'a pas besoin d'explorer toutes les positions du kamasutra. La position à tester pour pimenter un peu sa vie sexuelle ? Celle de l'éléphant. Voilà une levrette en version "allongée" : au lieu d'être à quatre pattes, vous êtes allongée, en appui sur les avant-bras. À vous de vous cambrer plus ou moins pour varier l'angle de la pénétration. 

Balance : la position de l'offrande secrète

Romantique et mystérieuse, la femme Balance aime les positions qui lui permettent de regarder son partenaire droit dans les yeux. Pour varier les plaisirs, elle devrait tester la position de l'offrande secrète.

Pour ce faire, allongez-vous sur le côté, une jambe repliée sur la poitrine, l'autre tendue. Votre homme vient vous pénétrer doucement. 

Scorpion : la position du collier de Vénus

Aussi sensuelle que magnétique, la femme Scorpion aime les jeux de pouvoir et les rapports dominant-dominé. Débordant de dynamisme, elle va s'épanouir dans une position qui lui permet de libérer tous ses sens.

Pour pratiquer le collier de Vénus, placez-vous en appui sur une main, dos parallèle au sol et jambes contre le torse de votre homme et enroulez vos chevilles autour de son cou. Faites attention à bien gainer parce que la position peut vite se révéler fatigante.

Sagittaire : la position de l'union de l'aigle

Indépendante et déterminée, la femme Sagittaire va droit au but dans tous les domaines de sa vie. L'union de l'aigle allie son besoin d'attention à celui de garder le contrôle. Allongés face à votre partenaire, sur le côté, vous enroulez sa taille avec vos jambes et le laissez guider la pénétration.

Capricorne : la position du nœud coulant

Si elle peut paraître froide et hautaine dans la vie quotidienne, la femme Capricorne est en réalité méfiante et posée. Elle a besoin de temps pour accorder sa confiance à son partenaire.

En pratique, pour la position sexuelle du nœud coulant, vous vous asseyez en face face avec votre partenaire, vous pouvez ensuite ajuster l'angle de la pénétration à votre guise.

Verseau : la position de l'union suspendue

Dotée d'une grande imagination, la femme Verseau a tendance à vite s'ennuyer avec les positions classiques du kamasutra. Pour atteindre le septième ciel, elle n'hésite pas à essayer toutes les positions acrobatiques. Votre homme se tient debout près du lit. D'un petit bond, vous venez enrouler vos bras autour de son cou et vos jambes autour de ses fesses et il vous sert tout contre lui pour vous pénétrer. Sensations garanties !

Poissons : la position de la cuillère

Sentimentale, la femme Poissons ne laisse pas de place à la vulgarité sous la couette. Pour combler son besoin de douceur et d'attention, il lui faut des positions qui favorisent les caresses. Même s'il s'agit d'un grand classique, la position de la cuillère est celle qui lui convient le mieux. Allongez-vous sur le côté, votre homme vient se coller derrière vous pour vous pénétrer.

Positions sexuelles du Kamasutra