Les meilleures positions du Kamasutra debout

Vous avez soudainement envie de votre partenaire mais vous vous trouvez dans un espace restreint ? C'est l'occasion de faire l'amour debout ! En plus de pimenter votre relation, cela va vous permettre de découvrir de nouveaux plaisirs. Florilège des meilleures positions du Kamasutra debout.

Les meilleures positions du Kamasutra debout
© Mathilde Morieux

Le cadenas

Comment faire cette position ?

Plan de travail, lavabo, machine à laver, imprimante, bureau, table de la cuisine… À Madame de trouver le meuble haut qui lui convient puis de s'asseoir au bord, en appui sur les mains. Pour davantage de confort, elle peut placer un petit coussin en-dessous de ses fesses. Elle écarte les jambes puis enserre la taille de son partenaire avec. Quant à Monsieur, il s'agrippe aux hanches de sa partenaire et mène la danse avec ses va-et-vient.

kamasutra-debout-position-cadenas
Position du cadenas © Mathilde Morieux
Les + Les -
C'est une position sauvage et romantique à la fois puisque les partenaires peuvent se regarder droit dans les yeux. Si la hauteur du meuble n'est pas adaptée, la position risque de se révéler inconfortable.
Elle peut se pratiquer n'importe où, n'importe quand.  
Elle favorise le dirty-talk.  

Ses difficultés

Si la position du cadenas est excitante, elle n'en demeure pas moins difficile à tenir sur la durée car elle est assez acrobatique.

Le collier de Vénus

Comment faire cette position ?

Allongée sur une table ou un lit, la femme a les jambes relevées en équerre et pose ses chevilles au niveau des épaules de son partenaire. Debout entre les cuisses de cette dernière, l'homme tient fermement la femme contre lui puis l'amène au-dessus du vide.

collier-de-venus-position-kamasutra
Le collier de Vénus, une position du kamasutra © Mathilde Morieux
Les + Les -
L'angle de la verge et du vagin entraîne des sensations nouvelles qui ne laisseront personne indifférent. Sans une solide sangle abdominale, il va être difficile de tenir la position car elle entraîne des tensions dans les cuisses et les lombaires chez l'homme.
Comme la femme a les mains libres, elle peut caresser son ventre, sa poitrine et son clitoris, pour le plus grand plaisir de son partenaire. À force d'avoir la tête en bas, cela fait mal aux cervicales de la femme.
Le collier de Vénus favorise le ventre plat chez la femme tout en mettant en avant sa poitrine.  

Ses difficultés

L'équilibre n'étant pas facile à tenir dans cette position, la femme peut poser s'appuyer sur une chaise.

L'escalade du désir

Comment faire cette position ?

L'homme est debout et porte sa partenaire à hauteur de son bassin, en la tenant par les cuisses. Celle-ci enlace ses épaules.

kamasutra-debout-position-escalade-du-desir
Position de l'escalade du désir © Mathilde Morieux
Les + Les -
L'escalade du désir permet aux couples de faire l'amour discrètement dans des endroits insolites. Cette position est un peu trop physique pour l'homme qui doit effectuer les mouvements de va-et-vient tout en devant supporter le poids de sa partenaire
C'est une position très romantique puisque les partenaires peuvent se regarder droit dans les yeux tout en se susurrant des mots doux.  

Ses difficultés

En plus d'être sportive pour l'homme, la position dite "l'escalade du désir" nécessite une bonne coordination des bassins.

Positions sexuelles du Kamasutra