Kamasutra des sportifs : 5 positions et autant de défis à relever !

Certaines personnes aiment conjuguer défis sportifs, acrobatiques et plaisirs sexuels. C'est votre cas ? Alors découvrez les 5 positions du Kamasutra qui mettront votre corps et celui de votre partenaire à rude épreuve. Plaisirs (et courbatures) garantis !

Kamasutra des sportifs : 5 positions et autant de défis à relever !
© Mathilde Morieux

Vous avez gravi l'Everest jusqu'au sommet en solitaire et en plein hiver ? Vous parcourez le monde pour participer aux trails les plus extrêmes ? Vous collectionnez les médailles d'or olympiques ?.. Vous pensez certainement que ces exploits sportifs font de vous un.e athlète accompli.e et un.e sportif/ve plus que confirmé.e mais, autant vous le dire tout de suite, vous n'avez encore rien vu. Voilà l'ultime défi qui vous fera entrer au panthéon des dieux du stade : accomplir les 5 positions les plus sportives du Kamasutra. Chiche ? A vos marques, prêt, partez !

La position du grand écart

position-kamasutra-du-grand-ecart
Position du grand écart © Mathilde Morieux

Rappelez-vous, dans le Kamasutra pour maigrir, nous avions fait preuve de galanterie en donnant à l'homme (pour le plus grand soulagement de madame) le rôle le plus difficile lors de la première position ; eh bien, ici, il n'en sera rien. C'est donc la femme qui va devoir prouver, pour commencer, ses capacités (hautement) sportives…

Pour exercer la position du grand écart, il faudra vous équiper de deux chaises. Vous les disposerez dans l'alcôve à environ 1,50 m l'une de l'autre (la distance est à moduler selon la taille et la souplesse de madame). Madame, justement, devra y poser un pied sur chacune d'entre elles et ainsi se retrouver en situation de grand écart comme le laisse entendre le nom de la position. Monsieur (très favorisé, il faut l'avouer) se placera dans le dos de sa partenaire où il pourra, en lui faisant l'amour, jouir d'un spectacle de toute beauté.

Tout sportif doit se soucier de son coéquipier. Aussi, attention au rythme et à l'intensité de la pénétration qui pourraient pousser madame vers l'avant. On conseillera donc à cette dernière de prendre appui sur un mur ou un meuble lourd. Gare également à la fixation des chaises, si ces dernières venaient à s'écarter, il y a fort à parier que l'épreuve s'achèvera sur un forfait…

La position du cerf en rut

position-kamasutra-du-cerf-en-rut
Position du cerf en rut © Mathilde Morieux

On va, à travers la position du cerf en rut (rassurez-vous messieurs, il ne s'agit pas de se fixer des bois au-dessus de la tête) permettre à monsieur de montrer son potentiel physique et, surtout, offrir à madame l'opportunité de laisser reposer un peu ses adducteurs. Pour cette position au nom particulièrement explicite, monsieur va devoir se placer derrière madame. Il pose ses mains sous les fesses de sa coéquipière et la soulève pendant que cette dernière replie les jambes et les encercle de ses bras. La pénétration risque alors d'être difficile, c'est pourquoi on préconisera de pénétrer sa partenaire avant de la soulever.   

Ici, on l'aura compris, c'est monsieur qui accomplit l'exploit sportif en portant sa partenaire et en la soulevant afin de permettre les va-et-vient de la pénétration. Pour corser le tout, il pourra lui murmurer des mots doux à l'oreille. Si ces attentions pourront charmer madame, monsieur, lui, risque d'avoir, progressivement, le souffle coupé et de brouiller la communication. Un détail qui n'en est pas un quand on sait l'importance de l'échange verbal chez les sportifs dans une épreuve collective…

La position de la bête à deux têtes

position-kamasutra-de-la-bete-a-deux-tetes
Position de la bête à deux têtes © Mathilde Morieux

Cette nouvelle position va permettre, enfin, à nos deux athlètes de s'allonger sur un lit. Mais, attention aux apparences, les efforts à venir n'en seront pas moins sportifs. Ainsi monsieur s'allonge sur le ventre, puis ramène les genoux vers lui pour surélever ses fesses (position de la levrette). Madame, allongée sur le dos, les jambes écartées, se met dans le prolongement de monsieur et approche son sexe de celui de son partenaire pour l'introduire. Les corps, collés à l'un à l'autre, forme une "bête à deux têtes".

Voilà une position qui aura le mérite de mesurer la solidarité sportive qui doit fondamentalement exister entre deux coéquipiers. En effet, le sexe en érection de monsieur étant anormalement tiré vers l'extérieur pour permettre la pénétration, madame aura la lourde responsabilité de ne pas provoquer ce que l'on nomme une fracture du pénis

La position du marteau piqueur

position-kamasutra-du-marteau-piqueur
Position du marteau piqueur © Mathilde Morieux

La position du marteau piqueur (rappelons que nous sommes chez les sportifs et non chez les poètes) va permettre d'exploiter le fait que monsieur a exercé précédemment son pénis en érection à pointer vers le bas. Ainsi madame fera le poirier alors que monsieur, debout, se mettra face à elle pour la pénétrer et, accessoirement, l'empêcher de tomber… Pour soulager son pénis (quelque peu endolori suite à la position de la bête à deux têtes), il pourra l'utiliser pour uniquement caresser la vulve de sa coéquipière.

Dans un sport collectif, la règle d'or, on l'a déjà dit, est d'être solidaire, de soutenir son binôme en toute occasion. L'homme, à travers cette position, est ainsi mis à l'épreuve : pourra-t-il maintenir sa coéquipière dans sa posture du poirier alors qu'il a une vue plongeante sur son sexe béant et qu'il la pénètre ? Le plaisir peut le porter dans sa tâche…ou le faire faillir !

La position du roseau

position-kamasutra-roseau
Position du roseau © Mathilde Morieux

Dernière position de ce parcours sportif et sensuel où la femme est allongée et où l'homme, à genoux, entre ses jambes, la tient par les hanches pour soulever son bassin et ainsi parvenir à la pénétration. Madame peut se trémousser en prenant appui sur le haut de son dos et sa nuque et monsieur assurer les va-et-vient. Un beau tableau pour une remise de médailles…

Pour finir en beauté ces positions du Kamasutra et parce qu'on est dans le registre sportif, on demandera à madame (eh oui, ce n'est pas encore fini) de mettre les mains derrière la nuque et de faire des abdominaux en relevant son buste et sa tête jusqu'à atteindre la bouche de monsieur pour un échange langoureux (et très physique !) de baisers passionnés. Joli final non ? Le podium vous est acquis…

Kamasutra des sportifs : 5 positions et autant de défis à relever !
Kamasutra des sportifs : 5 positions et autant de défis à relever !

Vous avez gravi l'Everest jusqu'au sommet en solitaire et en plein hiver ? Vous parcourez le monde pour participer aux trails les plus extrêmes ? Vous collectionnez les médailles d'or olympiques ?.. Vous pensez certainement que ces...