La tarentule, une position du Kamasutra acrobatique

Vous aimez jouer les dominatrices au lit ? Pour changer de la sempiternelle Andromaque, testez la position de la tarentule ! Un peu plus acrobatique, elle permet de rythmer vos parties de jambes en l'air et de goûter à un plaisir intense. Quels mouvements faut-il privilégier ? Comment ne pas faire mal à votre partenaire pendant la pénétration ? Nos conseils pour explorer cette position du Kamasutra.

La tarentule, une position du Kamasutra acrobatique
© Mathilde Morieux

Comment pratiquer la position de la tarentule ?

La position sexuelle de la tarentule est une source de plaisir immense, tant pour la femme que pour l'homme. Pour la réaliser, Monsieur s'assied sur le lit, les jambes allongées et légèrement écartées. En appui sur ses mains, il se penche un peu en arrière. Vous venez alors l'enfourcher et vous appuyer sur le lit avec vos mains. Positionnez vos jambes de part et d'autre du corps de votre partenaire, avec vos genoux au niveau de ses épaules.

Vous n'avez plus qu'à effectuer des mouvements avec votre bassin d'avant en arrière, ou en faisant des rotations. Ce qui est génial dans cette position, c'est que c'est vous qui menez la danse et êtes maîtresse de votre plaisir. 

La position de la tarentule, idéale pour les femmes qui aiment dominer 

La position de la tarentule offre de nombreux atouts. D'abord, pour vous, si vous êtes une femme entreprenante qui aime prendre le dessus au lit. Comme c'est vous qui menez la danse, vous avez la possibilité de vous cambrer, de serrer plus ou moins les cuisses et d'imposer votre rythme.

Le seul inconvénient de cette position est que ni vous ni votre partenaire n'avez les mains libres puisqu'elles vous servent d'appui. Autrement dit, il peut se révéler difficile de caresser son partenaire sans que cela n'entraîne une instabilité.

L'homme peut quant à lui profiter d'une magnifique vue plongeante sur les seins et le sexe de sa partenaire. De quoi goûter à de nouvelles sensations et avoir quelques frissons ! 

D'autres positions à découvrir 

Parce que les femmes qui prennent les devants au lit sont terriblement sexy, n'hésitez pas à découvrir les autres positions du kâmasûtra dans lesquelles vous pouvez mener la danse ! Position de l'Amazone, du lotus, du gaufrier, de l'abeille, du papillon, du scorpion, du crabe ou encore du cheval renversé... Les variantes sont nombreuses et promettent d'atteindre le septième ciel. Tantôt câlines, tantôt coquines, les positions où la femme est au-dessus vous permettent de dévoiler votre sensualité.

Positions sexuelles du Kamasutra