Kamasutra et sexe oral : 5 positions sans pénétration à tester

Lorsque l'on parle de sexe oral, le 69 est souvient la première position qui vient à l'esprit. Pourtant, il existe une multitude d'autres positions pour prendre du plaisir sans pénétration. Voilà de quoi mettre un peu de piment dans vos rapports oraux et décupler la jouissance... Frissons garantis !

Kamasutra et sexe oral : 5 positions sans pénétration à tester
© Mathilde Morieux

Le train oral

Envie d'un cunnilingus un peu sportif ? Alors, laissez-vous embarquer dans un wagon de plaisir avec cette position idéale pour atteindre l'orgasme tout en musclant ses cuisses. En appui sur vos genoux, placez-vous au-dessus de votre partenaire, à quelques centimètres de ses lèvres. Tout en chevauchant sa tête, n'hésitez pas à balancer vos hanches pour décupler les sensations. Votre partenaire va particulièrement apprécier cette position puisqu'il (ou elle) va pouvoir agripper vos fesses.

position-sexe-oral-train-oral
Position sexuelle dite du train oral © Mathilde Morieux

La levrette version sexe oral

Si, comme beaucoup de Français, la levrette est votre position favorite lors d'un rapport sexuel, elle risque fort de l'être également en sexe oral ! Pour la pratiquer, rien de plus simple : mettez-vous à quatre pattes et laissez votre partenaire s'occuper de vous ! Outre le cunnilingus, cette position s'adapte aussi parfaitement pour un anulingus. À vous de savoir ce qui vous tente le plus...

anulingus-kamasutra
Anulingus et Kamasutra © Mathilde Morieux

Une fellation sans se fatiguer

Pour offrir du plaisir à votre partenaire sans trop vous fatiguer, allongez-vous sur le lit et invitez-le à se placer au-dessus de vous. Laissez-vous glisser sur le lit jusqu'à arriver au niveau de son pénis. C'est à vous de jouer ! Pour le rendre fou, n'hésitez pas à stimuler sa prostate et à titiller son anus.

position-sexe-oral-fellation-allongee
Une fellation en restant allongée © Mathilde Morieux

Le Spiderman

Voilà une position pour une fellation qui sort de l'ordinaire ! Allongée avec la tête qui sort du lit, votre homme se tient debout derrière vous. Prenez son pénis en bouche et entre vos mains. Le plus de cette position ? Votre partenaire peut caresser vos seins et votre clitoris tout en profitant d'une jolie vue sur votre corps.

position-sexe-oral-spiderman
Position sexuelle dite Spiderman © Mathilde Morieux

Le chat perché

Asseyez-vous au bord du lit, les jambes dans le vide. Votre partenaire s'agenouille entre vos jambes, s'agrippe à vos fesses et n'a plus qu'une chose à faire : vous procurer du plaisir. Libre à lui (ou elle) de vous doigter de temps en temps afin de varier les plaisirs et de vous emmener jusqu'au septième ciel...

position-sexe-oral-chat-perche
Position sexuelle dite du chat perché © Mathilde Morieux
Positions sexuelles du Kamasutra