Ces positions du Kamasutra où la femme domine

Vous aimez envisager votre homme comme un "objet sexuel" ? Voici, en 5 positions, comment s'éclater dans l'alcôve en dominant votre amant selon le Kamasutra.

Ces positions du Kamasutra où la femme domine
© Mathilde Morieux

Le Kamasutra, à travers ses 64 positions, a tout envisagé, même les situations de domination-soumission. Il est vrai que d'introduire des jeux de rôle sous la couette permet de transcender les relations amoureuses, de leur donner un peu plus de piment, bref d'améliorer le quotidien. Un jour, monsieur peut jouer les dominateurs puis, un autre jour, ce peut être madame. Ici, on retiendra la seconde alternative. Pour ce faire, nous vous avons sélectionné les 5 meilleures positions qui permettent à madame d'"utiliser" son homme. Pour un plaisir partagé.

La langue de chat

kamasutra-femme-qui-domine-position-langue-de-chat
Position de la langue de chat © Mathilde Morieux

Cette position, qui porte bien son nom, fait référence au cunnilingus. Voilà une excellente manière d'introduire un jeu de domination. Ici, on mettra de côté la fellation ou le 69 (caresses buccales partagées) et on restera dans les préliminaires égoïstes : que pour madame ! On peut alors imaginer que monsieur soit allongé et que sa dominatrice approche sa vulve près de son nez, de sa bouche, la frôle, l'agace. C'est donc elle qui décide de l'importance du contact.  Monsieur, lui, doit exécuter ce que sa "tigresse" lui ordonne de faire…

La position du cheval inversé

kamasutra-femme-qui-domine-position-cheval-inverse
Position du cheval inversé © Mathilde Morieux

Vous connaissez la position Andromaque qui consiste à venir sur l'homme et à le chevaucher. Pourquoi ne pas aller plus loin avec la position du cheval inversé ? Il s'agit, dans ce cas, de pratiquer la position Andromaque mais en tournant le dos à votre amant. Ainsi, il ne sera qu'un sexe érigé, dressé pour votre plaisir. Vous ne dédaignerez même pas le regarder ! Lui ne pourra que se contenter de vos épaules, de votre nuque, de vos épaules, de votre dos et de la chute de vos reins. Ce qui est déjà pas mal non ? Vous le chevaucherez en vous concentrant sur votre plaisir. Bien sûr, monsieur sera dans l'interdiction de jouir…

Petite parenthèse. Saviez-vous que dans les textes du Kamasutra consacrés au coït, il est déconseillé aux hommes d'éjaculer. En effet, garder sa semence, si on en croit l'auteur, permet à l'homme d'être plus énergique, plus créatif. Voilà un argument de poids pour lui interdire de venir. Dans un jeu de domination, la frustration a des charmes qu'on ne peut ignorer…

La position du petit pont

kamasutra-femme-qui-domine-position-petit-pont
Position du petit pont © Mathilde Morieux

Vous avez apprécié tourner le dos à votre partenaire, vous "servir", donner le rythme aux va-et-vient ? Pourquoi ne pas continuer avec la position du petit pont qui obligera monsieur à faire des efforts particulièrement physiques pour vous combler ? Ainsi votre homme s'allongera au sol (c'est possible sur un lit mais l'assise sera moins stable). Ensuite, il se soulèvera en se cambrant et tiendra la position grâce à ses bras et jambes. Son sexe tendu vous sera alors offert et il vous appartiendra de vous asseoir dessus et de rythmer vous-même la situation. Avec cette position, le côté "homme objet" sera porté à son paroxysme. Prenez garde cependant à vous appuyer sur le bout des pieds pour ménager son dos.

La position du transat

kamasutra-femme-qui-domine-position-transat
Position du transat © Mathilde Morieux

Dominer un homme ne consiste-t-il pas également à le rendre fou, à jouer avec son désir ? Après lui avoir tourné le dos le temps de quelques positions, il serait intéressant que vous offriez à son regard, votre visage, vos seins, votre ventre et votre sexe. Dans ce cas, la position du transat est parfaitement indiquée. Ainsi vous vous allongerez sur un lit et monsieur viendra s'agenouiller (il peut aussi étendre les jambes) devant vous en s'appuyant sur ses bras disposés derrière lui. Pour lui offrir plus amplement votre intimité, vous relèverez les jambes et les disposerez sur ses épaules. Dans cette position, monsieur ne pourra véritablement faire de mouvement. Ce qui peut être très frustrant ! Vous ne manquerez pas, histoire de l'agacer encore plus, de jouer du regard, de passer votre langue sur vos lèvres, bref, de le rendre chèvre en jouant les tigresses ! Et si vous le griffiez sur le torse, histoire de pousser l'allégorie à son paroxysme ?

La position de la javanaise

kamasutra-femme-qui-domine-position-javanaise
Position de la javanaise © Mathilde Morieux

Cette position est, dans un jeu de domination, la suite logique de la position du transat. En effet, il s'agit de garder la même posture mais cette fois en pliant vos jambes pour poser la plante de vos pieds sur le torse de votre amant. Grâce à ce petit changement, vous pourrez le repousser si vous estimez que sa pénétration se fait trop rapide, trop profonde. Vous l'empêcherez ainsi de prendre ses aises. Et si vous atteignez l'orgasme, il vous sera ensuite envisageable de le rejeter avec vos pieds avant que lui-même ait pris son plaisir. Il ne lui restera plus qu'à fredonner la chanson éponyme de Serge Gainsbourg : J'avoue j'en ai bavé, pas vous ! Mon amour…

Positions sexuelles du Kamasutra