Kamasutra du Cancer : des positions fusionnelles

La femme Cancer brille par sa féminité naturelle. Mais c'est aussi un être sensible, romantique qui se veut plutôt discret. Quelles positions du Kamasutra peuvent la combler ? En voici trois.

Kamasutra du Cancer : des positions fusionnelles
© ennona/123RF

La femme Cancer ou le besoin d'être rassurée

Qui n'a pas besoin de se sentir rassuré.e, en phase avec son amant.e pour s'exprimer au lit ? Personne et surtout pas la femme de signe Cancer. En effet, chez elle, cet aspect est exacerbé. Pour cette raison, la femme Cancer est toujours en quête d'un amant très attentionné et romantique. Un homme qui sait la rassurer, la guider avec douceur, l'amener à s'ouvrir à d'autres expériences en dessous de la ceinture. D'ailleurs, elle pourra jouer de son côté ingénue pour exciter son partenaire dès que celui-ci aura montré patte blanche. Ainsi, la femme Cancer peut être une magnifique amante seulement et seulement si son amoureux, à ses yeux, la mérite pleinement !

La position du missionnaire… inversé !

On pense naturellement à la position du missionnaire pour la femme native du Cancer. N'est-ce pas, en effet, celle qui permet le plus de fusion entre deux amants ? Fusion des corps, fusions des regards, partage de baisers… N'est-ce pas la position également la plus classique et, de ce fait, la plus romantique ? Mais pourquoi ne pas envisager la position du missionnaire de manière inversée où c'est la femme qui se place au-dessus ? Histoire de varier les plaisirs. Histoire, aussi, d'amener la femme Cancer à donner le rythme de la pénétration, à prendre les initiatives, à combler son manque, parfois, d'assurance ? Eh oui, faire l'amour, oser, tenter, expérimenter, appartient également au domaine du développement personnel !

La position du cheval au galop pour se contempler

Pour exécuter la position du cheval au galop, la partenaire doit s'étendre sur le dos et écarter les jambes afin de permettre à son amant de se positionner en se mettant à genoux. Il prend alors les jambes de sa compagne et les dispose contre ses hanches. Sans brutalité, il soulève les fesses de son amoureuse pour pouvoir y glisser ses cuisses qui serviront de support. De ce fait, la femme est légèrement cambrée. La pénétration se fait aisément. Cette position ne peut que plaire à la femme de signe Cancer. On y trouve, en effet, une vraie connivence entre les amants. La pénétration est douce, sans brutalité et c'est l'homme qui mène la barque. Cette position permet aussi aux amants de se contempler.

La position de l'Eléphant pour éviter les regards

Les natifs du Cancer peuvent être timides et réservés. Faut-il en déduire qu'il est difficile pour ces personnes de supporter le regard de l'autre pendant les ébats ? Si c'est le cas, la position de l'Eléphant peut permettre une belle étreinte, un contact corporel fort sans pour autant voir le visage de son partenaire. Ainsi la femme Cancer s'allongera sur le ventre, jambes serrées. Son partenaire, lui, se couchera sur elle en prenant support sur ses avant-bras afin d'éviter de l'écraser de tout son poids. Dans cette position, la pénétration n'est pas très profonde. La femme pourra s'abandonner, laisser l'homme donner le rythme, sentir son corps contre le sien ainsi que son souffle contre sa nuque. Ce sera l'occasion également de frissonner en recevant des baisers dans le cou. Et quelques morsures à donner le vertige…

Kamasutra