Kamasutra de la Vierge : les positions qui la feront sortir de sa réserve !

D'un naturel discret et réservé, la femme de signe Vierge est douce et a besoin de se sentir aimée et désirée pour pouvoir s'épanouir sous la couette. Quelles positions pourront la contenter ? Comment sortir de sa zone de confort ? Les réponses en trois positions du Kamasutra.

Kamasutra de la Vierge : les positions qui la feront sortir de sa réserve !
© ennona/123RF

La femme de signe Vierge et son rapport au sexe

Le signe de la Vierge brille par sa discrétion, sa gentillesse et son savoir-faire organisationnel. Dans l'alcôve, elle peut avoir des difficultés à se dépasser certaines représentations. Faut-en conclure que la femme Vierge est une amante sans originalité, sans fantaisies ? En fait, tout dépendra de son partenaire, de sa capacité à la rassurer, à la mettre en confiance, à la guider vers des contrées inconnues. C'est pourquoi elle choisira un prétendant qui saura, avec subtilité et diplomatie, prendre patiemment en compte son caractère, ses failles et ses attentes. Un homme romantique mais entreprenant lui conviendra à merveille. Notons que la femme Vierge ne pourra véritablement s'exprimer dans l'alcôve que si et seulement si elle sent un amour sincère de la part de son partenaire.

La position de l'arc de triomphe pour un partage romantique

Pour réaliser cette position sexuelle, l'homme s'assoit sur le lit (ou sur un tapis), jambes tendues devant lui. Le femme vient s'assoir sur lui pour la pénétration. Elle se cambre en arrière tout en prenant appui sur ses mains. L'homme la tient par la taille pour éviter tout déséquilibre. La femme native du signe Vierge appréciera particulièrement cette position car elle y verra un partage coquin mais aussi très romantique. Elle aura l'impression que son corps ne fait qu'un avec son amant. De plus, son clitoris pourra vivre de belles sensations en se frottant contre le pubis de monsieur. Avec la position de l'arc de triomphe, madame Vierge se sentira en confiance et pourra s'abandonner.

La langue de chat pour miauler de plaisir

Vous ne connaissez pas la langue de chat ? C'est tout simplement ce qu'on appelle, avec une certaine poésie, le cunnilingus. Ici, c'est monsieur qui s'occupe exclusivement du sexe de madame et de son plaisir avec sa bouche, ses lèvres, sa langue. Cette position sexuelle est intéressante dans le sens où elle permet à la femme du signe Vierge de s'abandonner aux caresses sans se soucier de son partenaire ou plutôt de son plaisir. Cela l'aidera à se lâcher, à ôter tous les obstacles psychologiques qui ont trop tendance à polluer ses rapports amoureux dans l'alcôve. La femme Vierge se sentira aussi en confiance en constatant que son partenaire peut ne se concentrer que sur le plaisir de l'autre et faire preuve, en quelques sortes d'abnégation. Une manifestation d'amour qui ne pourra qu'émouvoir le sixième signe du zodiaque.

La position de la cuillère pour fusionner les corps

La position de la cuillère est la position portant le numéro 99. Ce chiffre illustre deux corps qui s'emboitent, qui fusionnent. En effet, pour réaliser cette pratique, la femme s'allonge sur le côté et l'homme se place derrière elle en épousant les galbes de son corps. La pénétration est douce, tendre presque paresseuse. Madame Vierge se sentira protégée et aimée dans cette position. De plus, n'ayant pas la pression d'être regardée, elle pourra plus facilement se laisser aller au plaisir pendant qu'elle sentira le souffle chaud de son amant contre son cou.

Kamasutra