Kamasutra du Verseau : quand position rime avec imagination

Dotée d'une grande imagination, la femme Verseau a tendance à s'ennuyer rapidement si elle se limite aux positions classiques du Kamasutra. En voici trois qui lui éviteront cet écueil dans l'alcôve.

Kamasutra du Verseau : quand position rime avec imagination
© ennona/123RF

La femme Verseau dans l'intimité

La femme Verseau joue sur les ambiguïtés. Elle véhicule une image à l'extérieur qui, parfois, ne correspond pas à son moi profond. Est-ce une volonté de se protéger ? Peut-être mais une chose est sûre, dans l'alcôve, la supercherie ne tient plus. C'est pourquoi madame Verseau aura besoin, sous la couette, de partager avec son partenaire des moments intenses et débridés où les faux semblants n'auront plus raison d'être. Pour ce faire, il faudra qu'il sache se montrer créatif et imaginatif. Bref, qu'il soit à l'image de son amante.

La position de l'union suspendue pour une sensuelle lévitation

Pour atteindre le septième ciel, la femme Verseau prendra plaisir à essayer toutes les positions acrobatiques. La position de l'union suspendue, dans cette perspective, sera parfaite. Ici, l'homme se tient debout. La femme vient alors enrouler ses bras autour de son cou et ses jambes autour de son bassin. Monsieur la maintient en appliquant ses mains sous son postérieur. Une pénétration profonde peut être exercée alors que les amants échangent de longs et langoureux baisers. La femme Verseau prendra du plaisir à se sentir porter, à mesurer la puissance de son amant, à sentir son sexe la pénétrer alors que ses bras musclées la maintiendront en une sorte de délicieuse lévitation…

La position Bras dessus, bras dessous pour un plaisir cérébral

Lors de la position précédente, des efforts physiques ont été demandés à monsieur. Mais madame Verseau voudra, elle aussi, être mise à contribution. La position Bras dessus, bras dessous pourra alors être envisagée. Ici, la femme Verseau, debout, se penche en avant pour prendre appui sur le sol et écarte les jambes sans les plier. Son partenaire, placé derrière elle, lui tient les hanches et la pénètre. Il lui appartiendra alors d'alterner les mouvements avec vigueur puis douceur. Histoire de bousculer madame avant de lui laisser reprendre son souffle. La femme Verseau se sentira offerte, à disposition des caprices de son amant. Un plaisir cérébral qui, chez cette amante, pourra être d'une incommensurable intensité.

La position de la chaise longue pour offrir son intimité

Pour effectuer la position de la chaise longue, l'homme s'étend sur le lit. Il prend appui sur ses coudes pour que son torse soit légèrement relevé. Dans l'idéal, il placera un coussin sous son dos afin d'éviter un effort trop important. La femme vient s'allonger sur lui. Son dos est au niveau des jambes de son partenaire et elle pose les siennes sur les épaules de son amant. L'homme est passif et c'est la femme qui guide le pénis en érection pour la pénétration. Elle prendra garde de ne pas blesser son amant en courbant trop son sexe pendant les mouvements de va et vient qu'elle initiera. La femme Verseau, dans cette position, appréciera de mener la danse mais aussi d'offrir sa vulve au regard de son amant. Regarder ce dernier s'extasier au point de ressentir des difficultés à retenir son éjaculation ne pourra que transporter la femme Verseau. 

Kamasutra