Kamasutra du Poissons : trois positions tout en sensualité

La femme Poissons est très sentimentale. Quelles sont les trois positions du Kamasutra qui peuvent la faire monter au rideau ? Voyons cela tout de suite.

Kamasutra du Poissons : trois positions tout en sensualité
© ennona/123RF

La femme Poissons et les plaisirs de la chair

La femme native du signe Poissons est romantique et idéalise l'amour. Parfois un peu trop d'ailleurs. Elle rêve d'une histoire de cœur pleine de passions et de complicités où son homme la comprendrait, l'accompagnerait, la révélerait même ! C'est pourquoi elle s'éclate dans l'alcôve avec un amant très sûr de lui, sachant la prendre par la main pour lui faire découvrir des plaisirs que, parfois, elle connaît déjà ! Eh oui, c'est la joie d'être guidée, de s'abandonner à l'autre sous la couette qui émoustille la femme Poissons. Mais attention, son amant, aussi coquin soit-il, doit pouvoir exprimer ses envies et ses pulsions sans vulgarité s'il veut conquérir le cœur et le corps de sa dulcinée…

La position de la cuillère pour un contact sensuel

Pour combler son besoin de douceur et d'attention, la femme Poissons recherche des positions qui favorisent les caresses. Même s'il s'agit d'un grand classique, la position de la cuillère est celle qui lui convient le mieux. Elle aime sentir le corps de son amant dans son dos alors qu'elle est étendue sur le côté. Elle aime sentir son corps épouser les arabesques, les courbes du sien. Elle aime sentir sa pénétration alors que ses mains viennent soupeser, caresser ses seins, pincer ses tétons. Elle aime, enfin, les baisers sensuels que son amant lui dépose dans le cou. Des baisers mais aussi des petites morsures qui prouvent l'appétit qu'elle provoque chez son partenaire.

La position du Charivari pour une pénétration sans comparaison

La position du missionnaire ravira la femme Poissons. Mais pour donner une petite note un peu plus folle aux ébats, il est envisageable de choisir une position qui soit une variation de celle-ci. Laquelle ? Celle du Charivari. Ici, la femme s'allonge sur le dos et l'homme se positionne au-dessus. Il prend les jambes de sa partenaire et l'aide à les basculer en arrière, au-dessus de tête. L'homme accompagne le mouvement en se mettant à genoux et en se penchant vers son amoureuse tout en prenant appui sur ses bras tendus. Il maintient ainsi les jambes de madame qui doit faire preuve d'une certaine souplesse. La pénétration est optimale. Ce qui excitera profondément la femme Poissons. Quelques pets vaginaux pourront risquer de gâcher la fête mais monsieur saura en rire et rassurer son petit poisson déjà en train de rougir…

La position de l'union de la tortue pour des baisers partagés

La position de l'union de la tortue est une des positions les plus romantiques du Kamasutra. L'homme s'allonge sur le dos, écarte légèrement les jambes et la femme s'étend sur lui. Elle doit s'abandonner de tout son poids. Dans cette position, la pénétration n'est pas profonde et c'est tout son intérêt. En effet, le pénis reste à l'entrée, n'entre que de quelques centimètres et son mouvement ressemble davantage à une caresse. Le femme sent son clitoris effleurer le pubis de son partenaire. Alors que les deux amants frissonnent de plaisir, les baisers à pleine bouche finissent de les achever dans un orgasme synchronisé.

Kamasutra