Kamasutra du Scorpion : des positions et des rapports de force

Aussi sensuelle que magnétique, la femme Scorpion déborde de dynamisme. Voici trois positions du Kamasutra où cette amante, hors pair, va pouvoir s'épanouir et libérer tous ses sens.

Kamasutra du Scorpion : des positions et des rapports de force
© ennona/123RF

La femme Scorpion et le sexe

La femme native su signe Scorpion aime les jeux de pouvoir et les rapports dominant-dominé. En sa compagnie, l'ambiance dans l'alcôve est souvent torride. L'amour "à la papa" l'ennuie. Aussi, elle cherche toujours à sortir des sentiers battus, à découvrir de nouvelles petites folies sensuelles et croustillantes. L'amant qui saura la combler devra avoir du charisme, une belle confiance en lui et une certaine ouverture d'esprit. Dans l'idéal, un homme qui saura un jour la dominer sous la couette en menant la danse et un autre jour être sa "chose" dans les règles de la plus stricte soumission. Bref, vous l'avez compris, pour la femme Scorpion, la sexualité est un domaine qui doit faire appel à l'imagination.

La position du collier de Vénus

La position du collier de Vénus ravira madame Scorpion. La femme, ici, se place en appui sur une main, dos parallèle au sol et jambes contre le torse de son partenaire. Elle enroule ses chevilles autour de son cou. Une position qui réclame de bien gainer. Cette pratique est intéressante pour madame Scorpion du fait qu'elle soit physique. C'est aussi une expression de "soumission" dans le sens où la femme est en position de fragilité : elle n'est pas libre de ses gestes et se voit offerte aux caprices de son partenaire qui, en plus, peut contempler le corps de sa Vénus et son sexe durant la pénétration. Notons cependant que la femme Scorpion aura le plaisir de voir le cou de son amant orné de ses pieds. Un collier qui peut se resserrer si elle le souhaite… Cette position, vous l'aurez comprise, ne peut se pratiquer très longtemps.

La position 69, pour défier son partenaire

L'homme et la femme sont allongés en opposition. L'amant déguste le sexe de sa partenaire pendant que cette dernière en fait autant : la position 69 ne se présente plus ! Cunnilingus d'un côté et fellation de l'autre. Le tout, simultanément. La femme de signe Scorpion, dans cette position, pendra du plaisir en se créant, dans sa tête, une forme de challenge, de provocation aussi. Comment prodiguer des caresses à l'intensité telle qu'il devient presqu'impossible à son partenaire d'en faire autant de son côté ? Si l'homme rentre dans le jeu et tente, lui aussi, de rendre folle sa partenaire avec sa bouche, une joute délicieuse peut alors se mettre en place. Et ça, la femme Scorpion en raffole !

La position du cheval inversé pour un partenaire objet

La position du cheval inversé fait partie des positions du Kamasutrala femme domine. Le schéma est simple : monsieur est allongé et madame vient le chevaucher en lui tournant le dos. La femme Scorpion adorera. Pourquoi ? Parce que c'est elle qui donnera le rythme de la pénétration, elle qui mettra les nerfs de monsieur à vivre épreuve. Il y a aussi, à travers cette position, la délicieuse impression de prendre son homme pour un objet. Juste le plaisir d'utiliser son sexe. Oserait-on parler de dédain du fait de lui tourner le dos et de ne lui montrer que ses fesses ? Avec madame Scorpion et son côté malicieux, on peut imaginer que c'est une motivation supplémentaire. Quant à monsieur, pas sûr qu'il s'en plaigne…

Kamasutra