Kamasutra de la Balance : des positions où le regard prime

La femme Balance aime, pendant l'acte, regarder son partenaire droit dans les yeux. Voici trois positions du Kamasutra qui devraient séduire le 7ème signe du zodiaque.

Kamasutra de la Balance : des positions où le regard prime
© ennona/123RF

La femme Balance et son partenaire idéal

La femme du signe Balance sait se rendre mystérieuse et inaccessible. Elle aime, dans l'alcôve, cultiver l'insolence. Mais faire l'amour, pour cette amante, doit tenir compte d'un aspect bien précis : l'esthétique. Eh oui la beauté des corps, le physique, l'élégance ont beaucoup d'importance à ses yeux. La femme Balance est en quête d'un partenaire joueur, généreux, coquin mais avec une pointe de romantisme. Et surtout, elle veut un homme capable de prendre des initiatives, de l'étonner sous la couette, de l'amener à sortir de sa zone de confort. Plutôt réservée dans la vie, la femme Balance peut se montrer provoquante et extravertie dans le domaine amoureux et sexuel si elle se sent très amoureuse. Pour le plus grand plaisir de l'heureux élu.

La position de l'offrande secrète

Pour réaliser la position de l'offrande secrète, la femme s'allonge et se tourne sur le côté. Elle replie alors sa jambe libre vers sa poitrine. L'homme s'accroupit, chevauche la cuisse de la jambe étendue. Le coït peut avoir lieu. On parle d'offrande car la femme, dans cette position, semble offerte avec nonchalance à son amant. Elle apparaît vulnérable, prisonnière des caprices de son homme. Pourquoi secrète ? Parce que l'homme ne peut voir le sexe qu'il pénètre. Le plaisir visuel consiste donc à contempler le visage de sa partenaire, à jouer des regards, à s'allumer respectivement, à s'émouvoir, se troubler les yeux dans les yeux. Ce qu'adore la femme native du signe Balance !

La position du chat perché

La femme s'assoit au bord du lit et écarte les jambes. Elle se penche un peu en arrière et prend appui sur ses mains pour maintenir son équilibre. L'homme, à genoux, se met face à elle et la pénètre. A l'instar de la position de l'offrande secrète, celle du chat perché permet un échange très sensuel de regards. Chacun peut voir le plaisir de l'autre s'exprimer sur son visage. L'homme peut aussi se pencher pour embrasser sa partenaire ou passer sa main sous la nuque de madame afin de la faire venir à lui. Une attention qui, c'est certain, ne laissera pas la femme Balance indifférente.

La fellation avec les yeux

La fellation est une caresse buccale qui n'est pas pour déplaire à madame Balance. Elle lui permet de s'exprimer, de donner du plaisir à son partenaire, d'avoir un peu le dessus. Joueuse, la femme Balance s'amusera avec la jouissance de monsieur, la fera monter avant de la laisser retomber doucement. Et recommencer avec malice et espièglerie. Mais la cerise sur le gâteau viendra des regards, pendant l'acte, qu'elle adressera à son compagnon. Madame Balance, en effet, voudra accentuer le plaisir en hypnotisant son amant, en lui offrant un spectacle visuel qu'il ne sera pas prêt d'oublier ! Moue boudeuse, regards provocateur, elle saura donner à cette caresse une approche esthétique à réveiller un eunuque ! Cela lui permettra également de voir les expressions faciales de son amant et les différents stades de l'expression de son désir. Et, ma foi, rien de tel pour stimuler ce signe astrologique !

Kamasutra