Kamasutra du Capricorne : des positions pour perdre le contrôle !

La femme Capricorne aime maîtriser son environnement, garder le contrôle sur les évènements. Mais dans l'alcôve, comment gère-t-elle ses émotions ? Voici trois positions du Kamasutra qui raviront le 10ème signe du zodiaque.

Kamasutra du Capricorne : des positions pour perdre le contrôle !
© ennona/123RF

La femme Capricorne et l'amour physique

La femme Capricorne peut paraître froide et hautaine dans la vie quotidienne. On dit aussi qu'elle est méfiante et posée. En amour, il est vrai, elle a besoin de temps pour accorder sa confiance à son partenaire. Car, en fait, Madame Capricorne est timide dans l'intimité ! C'est pourquoi elle sera en quête d'un partenaire qui saura la valoriser et l'amener à sortir de ses représentations. Elle qui est toujours dans l'analyse et la maîtrise s'épanouira si son amant l'invite, subtilement, à lâcher prise. Dans ce contexte, la femme Capricorne pourra se révéler la meilleure des amantes.

La position de la levrette

La levrette est peut-être la position qui donne à l'homme la plus grande impression de domination, de possession dans l'alcôve. La femme, à quatre pattes, apparaît, en effet, offerte au regard et aux pulsions de son partenaire. Une position qui peut aller à l'encontre de ce que veut véhiculer ce signe astrologique. Cependant, si l'homme sait l'y amener, si l'homme sait trouver les mots justes, la femme Capricorne trouvera un ineffable plaisir à se laisser faire, à devenir "l'objet" érotique de son partenaire. Oui, la levrette peut s'avérer libératoire pour elle. En prenant conscience de son attractivité, en comprenant que les jeux de soumission dans l'alcôve ne sont que symboliques et ne reflètent en rien une vérité dans les rapports entre deux êtres au quotidien, le femme native du Capricorne pourra vivre l'union charnelle avec une rare intensité.

Quand fellation rime avec domination

Si la femme Capricorne a besoin de s'abandonner, de devenir une offrande à son partenaire, il convient de lui permettre, parfois, de retrouver son goût pour la maîtrise, de lui redonner la place de celle qui prend les initiatives et donne le rythme. Quoi de mieux, alors, que la fellation. En effet, à travers cette caresse, la femme Capricorne pourra ressentir la vulnérabilité de son compagnon, jouer avec son plaisir, le taquiner, lui donner des vertiges. C'est elle qui sera aux commandes, elle qui tiendra son partenaire entre ses mains (et sa bouche). Ce petit jeu ne manquera pas de l'exciter, c'est une évidence. Et, bien sûr, son partenaire ne sera pas en reste.

La position de la contemplation pour un rapport en douceur

Nous avons mis en avant les petits jeux de domination dans l'alcôve. Mais la femme Capricorne recherche aussi de la douceur, de la communion quand elle fait l'amour. Aussi, la contemplation sera une position du Kamasutra qui ne manquera pas de l'émouvoir. L'homme, ici, se met en position assise, les deux jambes tendues. Il replie alors sa jambe gauche en arrière et la glisse sous ses fesses. La femme vient s'asseoir à son tour sur sa cuisse droite en déployant ses jambes entre le bassin de son amant. La pénétration peut avoir lieu.

Dans cette position, les mouvement de va et vient n'existent pas. Il s'agit, en effet, de trouver du plaisir dans la contemplation de l'autre, dans l'échange de baisers. Cette posture, très romantique, apportera à l'amante Capricorne un sentiment de sérénité et de communion. C'est d'ailleurs à cet instant qu'elle dira, peut-être, "je t'aime" à son compagnon.