Kamasutra du Gémeaux : les positions pour se sentir encore plus belle

La femme Gémeaux, c'est bien connu, brille par sa sensualité et sa curiosité. Si vous êtes native de ce signe, voici trois positions qui ne manqueront pas de vous donner le sourire aux lèvres d'en haut…comme à celles d'en-bas !

Kamasutra du Gémeaux : les positions pour se sentir encore plus belle
© ennona/123RF

La femme Gémeaux, une partenaire ouverte d'esprit si…

La femme Gémeaux peut être qualifiée d'amante peu farouche. Elle aime les nouvelles expériences et les jeux de rôles. Pour elle, l'amour physique peut s'exprimer de mille façons. C'est pourquoi elle aime les hommes entreprenants, expressifs et sûrs d'eux. Dès qu'elle se sent en confiance, dès qu'elle sent une assise chez autre, elle est capable de se donner pleinement. En fait, la femme Gémeaux a besoin de voir le désir qu'elle suscite chez son partenaire pour déployer tous ses atouts et s'abandonner à son tour aux plaisirs de la chair.

La levrette, pour le plaisir de l'offrande

La femme Gémeaux adore la levrette, une position où elle offre la rondeur de ses fesses à son partenaire. Surtout si un miroir placé devant elle lui permet de voir l'expression de son amant pendant qu'ils font l'amour. Être dans cette position lui procure un plaisir incommensurable dans le sens où elle est bien consciente d'exposer toute sa féminité à travers sa cambrure, ses hanches, son dos et ses épaules. C'est une sorte don d'elle-même et elle adore ça. En constatant l'extase qu'elle procure à son partenaire, elle ne tarde pas, elle aussi, à atteindre le septième ciel. Surtout que cette position lui permet de se caresser le clitoris quand elle le souhaite…

L'union du tigre, pour rugir à deux

La position du Tigre, appelée également l'union du tigre, ne manquera pas de ravir la femme Gémeaux. Dans ce cas de figure, la femme est allongée sur le dos et replie ses cuisses contre son torse. L'homme se positionne sur elle et glisse ses bras sous les genoux de sa partenaire pour les maintenir en position levée.

L'avantage de cette position pour madame Gémeaux ? Une pénétration très profonde et une sensation de fusion avec l'autre. De plus, il est possible d'échanger pendant l'acte de langoureux et passionnés baisers. Et quand madame Gémeaux sent son amant devenir fauve tout en lui prodiguant beaucoup de tendresse, elle devient à son tour une véritable tigresse.

La langue de chat ou l'extase du cunnilingus

La langue de chat consiste, pour l'homme, à lécher la vulve et le clitoris de sa partenaire. Bref, de faire un cunnilingus. Est-ce une position de choix pour la femme Gémeaux ? Oui et non. Oui parce que cette caresse, si elle est bien faite, ne peut laisser personne indifférente et non, car madame Gémeaux peut se sentir déstabilisée dans le sens où elle, de son côté, a l'impression de ne procurer aucun plaisir à l'autre. Elle peut avoir quelques difficultés à s'abandonner à la caresse en s'estimant trop égoïste. Pourquoi alors ce choix de position ? Pour amener l'amante à ne se soucier que de son propre plaisir, pour l'amener à jouir sans être en mesure d'offrir le même cadeau à son partenaire.

Kamasutra