Kamasutra du Taureau : trois positions pour un plaisir fusionnel

La femme Taureau est réputée pour être l'une des meilleures amantes du zodiaque. Mais alors, quelles sont les positions du Kamasutra dans lesquelles elle s'épanouit le plus ? En voici trois.

Kamasutra du Taureau : trois positions pour un plaisir fusionnel
© ennona/123RF

La femme Taureau et ses affinités amoureuses

La femme Taureau est connue pour son côté cartésien, matérialiste et, parfois, jaloux. Mais c'est aussi une femme qui aime les plaisirs simples de l'existence comme celui de faire l'amour. Oui, la femme Taureau adore prendre son temps au lit afin de donner autant de plaisir qu'elle en reçoit. Ce qu'elle apprécie tout particulièrement, ce sont les préliminaires. Aussi, elle est en quête d'un partenaire sensuel, épicurien, attentionné, sachant transformer l'alcôve en un nid douillet où il est bon de s'aimer et de cocooner en oubliant le temps et les turpitudes du monde extérieur.

Le 69 acrobatique pour booster l'énergie

La femme née sous le signe Taureau aime donner et recevoir en affectionnant particulièrement les préliminaires. Comment, dans ce cas, faire l'impasse sur la position 69 où les amants se donnent mutuellement du plaisir avec la bouche ? Impossible pour cette amante passionnée ! Mais on peut aussi corser un peu la position en lui donnant un côté acrobatique où, pour madame, la fellation prodiguée et le cunnilingus reçu se font… la tête à l'envers ! Voilà une belle entrée en matière. On reconnaîtra cependant que cette position ne peut durer dans le temps. Si "faire le poirier" booste l'énergie, le sang, lui, monte dans le cerveau et il est déconseillé d'en abuser. Madame Taureau devra donc limiter sa gourmandise.

Le missionnaire pour s'aimer, aussi, avec les yeux

Le partage sensuel si cher à la femme de signe Taureau ne passe pas que par les corps. Le regard, en effet, joue un rôle fondamental dans l'intensité des ébats. La position du missionnaire est certes très classique mais elle offre cette complicité, ce partage, cette fusion entre les êtres. Ainsi madame Taureau, allongée sur la dos, verra son amant s'installer entre ses jambes et la pénétrer toute en douceur en frottant son pubis contre son clitoris. Ce plaisir trouvera son apogée dans l'échange de regards humides, dans l'intensité des pupilles. "Les yeux sont le miroir de l'âme" disent les poètes ; ils sont aussi le sémaphore du plaisir dans l'alcôve. Ce qui ne manquera pas de troubler et d'exciter la femme Taureau.

La position de l'union suspendue pour un partage intense

La position de l'union suspendue consiste à faire l'amour quand l'homme est debout et porte la femme en positionnant ses mains sous ses fesses alors que les cuisses féminines enlacent le bassin de l'amoureux. Cette position ne pourra que ravir madame Taureau. Pourquoi ? Parce que la pénétration peut être profonde, parce que le clitoris frotte contre le pubis du partenaire, parce que les amants peuvent de perdre respectivement dans le regard de l'autre.

Mais ce n'est pas tout. La position de l'union permet de sentir le torse de l'autre contre le sien, d'avoir l'impression de ne faire qu'un. Enfin, cette position donne à madame Taureau la sensation d'être portée, d'être vulnérable, de s'abandonner à la force et à la virilité de son partenaire. Une sensation, pour elle, très importante dans l'expression de ses rapports amoureux. Aussi, messieurs, si votre partenaire est Taureau, pensez à entretenir vos biceps !