Kamasutra du Sagittaire : la position de l'union de l'aigle à tester

Indépendante et déterminée, la femme Sagittaire va droit au but dans tous les domaines de son existence. A travers quelles positions du Kamasutra pourra-t-elle s'exprimer pleinement ? En voici trois qui conjuguent romantisme, fusion des corps et étreinte passionnée.

Kamasutra du Sagittaire : la position de l'union de l'aigle à tester
© ennona/123RF

La femme Sagittaire dans l'alcôve

Les femmes ayant pour signe astrologique le Sagittaire se reconnaissent par leur sincérité, leur joie de vivre, leur volonté de mettre un peu de lumière même quand tout semble obscure. Cet enthousiasme se retrouve évidemment sous la couette. En effet, la femme Sagittaire se montre toujours créative et pleine d'entrain dans le domaine sexuel. C'est pourquoi, elle s'épanouit au contact d'un amant tout aussi positif, bienveillant et force de proposition pour des câlins sans entrave. A condition, bien sûr, que ce dernier soit assez indépendant et ne manifeste aucune jalousie à son égard.

La position de l'Union de l'aigle pour atteindre des sommets

L'union de l'aigle allie le besoin d'attention à celui de garder le contrôle. Deux besoins qui caractérisent la femme Sagittaire. Ainsi, allongée face à son partenaire, sur le côté, elle enroule sa taille avec ses jambes et laisse son partenaire guider la pénétration. Les corps se fusionnent et les baisers se multiplient. Les amants, les yeux dans les yeux, peuvent aussi se parler, se murmurer des mots doux voire crus, selon les affinités de chacun. Cette étreinte, qui ne laisse la place à aucun signe de domination ou de soumission, permettra à Madame Sagittaire, un peu fleur bleue par moment, de vivre un moment très intime et d'assouvir son besoin d'affection.

La position Andromaque pour un don partagé

L'Andromaque est une position du Kamasutra très usitée dans l'alcôve. Sa chorégraphie est simple : l'homme s'allonge sur le dos et le femme le chevauche en lui faisant face. Cette position, très classique, plaît à la femme Sagittaire du fait qu'elle puisse communiquer du regard avec son partenaire et donner, elle-même, le rythme du coït. C'est aussi une position où la pénétration peut être profonde et très agréable.

L'homme, enfin, peut caresser les seins de sa partenaire et contempler son buste, son cou, ses cheveux, bref s'émouvoir devant tant de beauté féminine. Être regardée ainsi ne pourra qu'émoustiller l'amante Sagittaire qui aime voir l'effet qu'elle produit dans l'intimité.

La position de l'union suspendue pour une étreinte amoureuse

Puisque la femme de signe Sagittaire aime les rapports intenses où les corps se confondent, la position de l'union suspendue saura la contenter. Dans cette posture, l'homme est debout. Il soulève sa partenaire pour qu'elle puisse enlacer son bassin de ses jambes et enrouler ses bras autour de son cou. Pour plus de stabilité et éviter à madame de faire des efforts physiques trop intenses, monsieur la porte en mettant ses mains sous ses fesses.

A l'instar des positions précédentes, le contact des corps est privilégié. Madame Sagittaire aura aussi le doux plaisir de se sentir portée, transportée par son homme. Un sentiment d'abandon la submergera.

Kamasutra