Kamasutra du Lion : quand position rime avec domination

Signe de feu, la femme Lion aime dominer et garder l'ascendant sur son partenaire. Voyons alors les trois positions du Kamasutra qui sauront la faire rugir de plaisir.

Kamasutra du Lion : quand position rime avec domination
© ennona/123RF

La femme Lion, centre de toutes les attentions

La femme Lion est sensuelle et séductrice. Mais elle n'aime pas les partenaires possessifs et jaloux. La sexualité, pour elle, représente un terrain de jeu où elle aime jouer les stars. C'est pourquoi elle recherche un partenaire qui saura, selon elle, l'apprécier à sa juste valeur. En d'autres termes, elle veut être valorisée, voire félicitée. Mais attention, une proie trop facile lui fera détourner le regard. Séduire, pour elle, est un challenge. Elle aime qu'on lui résiste avant, bien sûr, de crier victoire en voyant ses soupirants hypnotisés par ses charmes.

La position Andromaque pour dominer

L'homme est allongé sur le dos. La femme vient sur lui et le chevauche. C'est cette dernière qui mène la danse, qui donne le rythme, qui régule la profondeur de la pénétration, qui dicte les règles en quelques sortes. Elle regarde son compagnon dans les yeux, le défie, le provoque, l'oblige à se retenir de jouir, joue avec ses nerfs. La femme Lion aime constater l'attraction qu'elle exerce sur son partenaire. Elle sait aussi que dans cette situation, l'homme est fragilisé, que son pénis en érection peut être meurtri s'il est trop tiré en arrière. Cette appréhension lui donne alors une forme de supériorité. On aurait envie de qualifier la positon Andromaque de "léonine" tant elle reflète ce qu'aime la femme Lion dans l'alcôve !

La position de la chaise agrémentée d'un miroir

Pour mettre en pratique la position de la chaise, l'homme s'assoit sur une chaise et la femme vient l'enfourcher en lui tournant le dos. A l'instar de la position Andromaque, la position de la chaise permet à la femme du signe Lion de retrouver son penchant pour la domination, pour le jeu, pour la maîtrise de la situation. Il n'est pas exclu qu'elle demande à son partenaire de s'assoir devant un grand miroir sur pied, un psyché. Pourquoi ce caprice ? Pour que madame Lion, un brin narcissique, puisse se voir en action et contempler le sexe de son partenaire la pénétrer. Un petit trip personnel que son amant lui pardonnera bien volontiers…

L'union du tigre, une histoire de félin

La position du tigre appelée aussi l'union du tigre pourra également combler la femme native du Lion. Ici, la femme s'étend sur le dos en repliant ses cuisses contre son buste. L'homme maintient la position des jambes en glissant ses bras sous les genoux de sa partenaire et en prenant appui sur les paumes de ses mains. La pénétration peut alors être très profonde. Contrairement aux positions décrites ci-dessus, l'union du tigre permet à l'homme de prendre les rennes. C'est lui qui donne le tempo.

Quel plaisir la femme Lion peut-elle trouver dans cette position ? Celui de voir son amant en action. Celui également de le regarder, de voir son front perler de sueur, de constater son plaisir. Celui, enfin, d'être à son tour dominée. Eh oui, si la femme Lion aime mener la danse, elle ne résiste pas non plus à l'idée d'être celle qui s'offre à son amant dès l'instant qu'elle peut voir son reflet dans les yeux de l'heureux élu…

Kamasutra