Meilleurs blush : comment choisir celui qui va le mieux à votre teint

Meilleurs blush : comment choisir celui qui va le mieux à votre teint Le blush c'est la petite touche colorée qui complète et donne du relief à votre maquillage en l'apposant sur les pommettes : il se décline dans toutes les nuances de beige, rose, orangé, rouge...En version poudre ou crème, application peut se faire à l'aide d'un pinceau, au doigt ou à l'éponge. Retrouvez l'éventail des formules dans notre sélection.

Effets trompe-l’œil, jeux de lumières et de couleurs, le blush zéro défaut sur les joues, joue un rôle majeur dans la mise en valeur des particularités et de la forme unique de votre visage. Il participe de beaucoup à votre beauté, tout en redonnant la pèche à votre peau. Pour piquer un fard sans en rougir et sans bluff, il vous faut bien vous connaître et imaginer le rendu en connectant avec harmonie, texture et couleur, en fonction de plusieurs paramètres dont la tessiture de votre peau. Velouté, brillant ou mat, uni ou coloré, il en existe toute une palette.

Si le blush rehausse le ton en effleurant vos joues à fleur de peau d’un coup de pinceau, ses diverses  tonalités étonnent par leur effet blush ton sur ton : rose pour les peaux très claires, plus foncé pour les peaux mates ou noires. Sous forme de crème ou de gel, il s’applique au doigt par petites touches pour atteindre l’harmonie parfaite avec le grain de votre peau et pour une mise à nue des plus naturelles. Le blush en poudre classique, quant à lui, matifie le teint dans ses grandes largeurs, souligne le haut de la pommette et vient se fondre avec discrétion et volupté au fond de teint en accord avec lui-même. Il vous donne un coup de main pour le faire baisser d’un ton. A reflets moirés, il vous magnifie et illumine vos soirées paillettes !