La collection de Victoria Beckham pour Mango a tout bon - ces 3 pièces sont à shopper avant la rupture de stock

S'offrir du Victoria Beckham à petit prix, un luxe ? Plutôt une réalité, rendue possible par la collection réalisée en collaboration avec l'enseigne espagnole Mango.

La collection de Victoria Beckham pour Mango a tout bon - ces 3 pièces sont à shopper avant la rupture de stock
© Une silhouette de la collaboration Mango x Victoria Beckham

Emily Ratajkowski, Alexa Chung, Adwoa Aboah... Mannequins et influenceuses s'étaient données rendez-vous sur la Costa Brava le 23 avril 2024, pour célébrer le lancement de la collaboration Victoria Beckham x Mango. L'ex-Spice Girls a imaginé une cinquantaine de pièces pour l'enseigne espagnole. Des créations inspirées du film La piscine  (1969), qui correspondent totalement à l'ADN de sa propre griffe, lancée en 2008. Slip dress satinées, smokings épurés, pantalons de costume loose... La palette de couleurs comprend de l''écru, du bleu ciel, du noir, du beige, du poudre et du bordeaux. Un nuancier très quiet luxury, qui ne reflète en rien les prix pratiqués dans le cadre de cette collection : pour s'offrir une pièce de la ligne, il faut compter entre 50 euros (le soutien-gorge immaculé) et 300 euros (le trench-coat long). Sur les 2 615 magasins Mango, seuls 83 distribuent la capsule créée par Victoria Beckham. Outre le site Internet de la marque, il faudra, en France, se rendre à Paris, Bordeaux, Nice, Lyon ou Cannes pour s'offrir l'un des vêtements imaginés par l'ancienne chanteuse britannique.

victoria-beckham-mango
Pièces de la collection Victoria Beckham x Mango © Mango

Joue-la comme Beckham

Les pièces phare de la collaboration ? Sans l'ombre d'un doute, le blazer noir à fermeture croisée. La pièce, confectionnée au Maroc à partir de laine mélangée, vaut 190 euros. Un pantalon de costume évasé complète la silhouette. L'autre hit imaginé par VB est une longue robe blanche en crochet complètement transparente, commercialisé à 115 euros.

Un vêtement créé pour siroter des cocktails au bord d'une piscine un soir d'été, tout comme la maxi dress lilas façon nuisette, que l'on imagine sans mal sur Victoria Beckham elle-même. Côté accessoires, il fallait une paire de sandales minimalistes aux talons vertigineux (10,5 cm, tout de même !) et une ceinture à chaîne métallisée. Simple et élégant.