Robe : hiver comme été, elle ne se démode jamais
La robe est un indispensable du dressing féminin et c'est peu de le dire. Longue, courte, fendue, noire ou colorée, elle s'impose ! Ne reste plus qu'à trouver celle que vous aimez !
Des robes pour toutes les saisons
Les robes peuvent être portées 365 jours par an. L'hiver, les robes courtes sont mises en valeur par de jolis collants colorés et une paire de bottines. Les robes longues, surtout si elles sont fendues, sont parfaites avec des bottes montantes. L'été, la robe se fait fluide, voire légèrement transparente. Et bonnes nouvelles : certains modèles s'arborent été comme hiver. Une robe mini se transforme en un tournemain en jolie tunique, assortie d'un legging et d'une petite veste courte cintrée. Pour le décolleté, on ose tout. Plongeant ou au contraire polo, col roulé ou décolleté dans le dos, les robes se déclinent dans une infinité de coupes. L'astuce en plus ? On superpose. Si vous choisissez une robe manches courtes en hiver, pas de problème. Ajoutez un joli pull ample et ajouré ou bien un chemisier près du corps à porter dessous.
Les dernières tendances : du vintage et un soupçon d'esprit bohème
Des couleurs profondes et du velours pour un style bohème chic, du vintage aux formes trapèze pour des accents 60's, des coupes droites et mini typiquement 70's... Les grands classiques reviennent en force. Côté longueur, tout est permis. Les robes courtes s'associent parfaitement aux chaussures à plateforme et autres bottines à talon. L'association baskets + longueur midi fonctionne à tous les coups tandis que les maxi dress s'accordent aux bottes qui montent. À vous de choisir !