CC cream : la BB cream en mieux ?

Apparue il y a seulement quelques années, notre fameuse BB cream a déjà trouvé une remplaçante. Son nom ? La CC cream, plus performante que sa grande sœur.

CC cream : la BB cream en mieux ?
© Maksim Toome

Depuis deux ans, la BB cream  connait un succès phénoménal, notamment avec la BB cream Garnier. L'innovation cosmétique ? Combiner en un seul soin les effets de plusieurs crèmes pour une peau hydratée, unifiée et sublimée. Aujourd'hui, toutes les marques sur le marché ont sorti leur BB cream mais l'engouement est quelque peu retombé. Pas assez hydratant et camouflant, le produit ne serait pas la recette miracle dans la quête du teint parfait. Mais qu'à cela ne tienne, la BB cream a déjà trouvé une remplaçante encore plus performante : la CC cream. 

La CC cream : qu'est ce que c'est ?

C'est tout simplement la BB cream nouvelle génération. La CC cream pour Color Control ou Correction Complexe est donc une version améliorée qui ajoute de la correction à l'effet embellisseur, pour les peaux ayant des besoins plus spécifiques.

Les différences avec la BB cream

La CC cream conserve tous les bienfaits de la BB cream mais en apporte aussi de nouveaux. Car si la BB cream a pour but de corriger les petits défauts, la CC cream, elle, a une action réparatrice. Les niveaux de couvrance et d'hydratation ont été également renforcés pour garantir aux femmes un teint nude zéro défaut. Côté composition, certaines d'entre elles seront formulées à base de Vitamine C pour une peau éclatante et lumineuse. Bonne nouvelle pour les peaux mixtes à grasses, notre nouvelle amie la CC cream contiendra plusieurs ingrédients naturels comme le thé Vert, le thé Blanc, des extraits de Macadamia etc.
Pour l'instant, seule l'Oréal Paris a sorti sa CC cream déclinée en trois versions : anti teint terne, anti-rougeurs et effet bonne mine. Nul doute que d'autres marques suivront très prochainement. Restez connectées !

Maquillage teint