Kate Moss adopte la tendance beauté la plus sulfureuse du moment en couverture de Vogue Taïwan

En couverture de la version taiwanaise de Vogue, Kate Moss est apparue avec une mise en beauté ultra rock'n roll. Zoom.

Kate Moss adopte la tendance beauté la plus sulfureuse du moment en couverture de Vogue Taïwan
© Marechal Aurore/ABACA

Entre glamour et rock'n roll, Kate Moss n'a pas fini de nous surprendre. Le top est apparu en couverture du numéro de mai de la version taiwanaise de Vogue. Toute de Chanel vêtue, elle prend la pose sur une chaise, de manière décontractée, la main dans la poche. La professionnelle nous le prouve encore une fois : elle n'a rien perdu de sa superbe.

Mais ce qui a retenu notre attention, c'est bel et bien sa mise en beauté. Kate Moss semble avoir adopté à la perfection la tendance Mob Wife, que l'on voit partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Le but ? Reprendre les codes des femmes de mafieux dans des films des années 70/80 tels que "Scarface", ou "Le Parrain". Au programme : sensualité et maquillage clinquant. Aux oubliettes les mises en beauté discrètes et naturelles. Pour adopter cette tendance, la star a opté pour un teint de poupée, les joues rehaussées par un blush terracotta. Un smoky eye mêlant des tons gris et taupe, souligné d'un trait d'eye-liner, vient mettre en valeur les yeux du top et donne un côté sulfureux. Le secret de son regard de biche ? Des cils XXL ! Pour compléter ce makeup, un rouge à lèvres rose/beige orne sa bouche, accompagné d'une pointe de gloss. Aucun doute, le côté ultra glamour de la Mob Wife est bel et bien là.

© Instagram @voguetaiwan

Cheveux en bataille et volume, la clé du look

Le clou du spectacle, ce sont bel et bien les cheveux de Kate Moss. Là encore, le mannequin nous montre que les looks très sleek, plaqués, sans aucune mèche qui ne dépasse, ce n'est décidément pas pour elle.

La star a misé sur une chevelure en bataille, avec son wavy signature et beaucoup de volume. Quelques mèches platine viennent parsemer son blond et illuminer sa chevelure. Une chose est sûre : Kate Moss incarne à la perfection la tendance Mob Wife.