La penderie de Chloé, un blog qui donne le smile !

Elle est l'énergie positive à l'origine de lapenderiedechloé.com, un blog cool et poétique. La jolie Bordelaise Chloé ouvre bien plus que son dressing à ses followers.

La penderie de Chloé, un blog qui donne le smile !
© Facebook/lapenderiedechloé

Elle est la jeune fille audacieuse et pétillante du blog lapenderiedechloé.com. La Bordelaise partage simplement son quotidien de blogueuse, son amour pour la mode, sa passion pour le running et ses envies de voyages. Celle qui rêvait d'être styliste embrasse sa vie d'influenceuse et nous remonte le moral quoi qu'il arrive.

  • Date de naissance : 29 juillet 1990
  • Taille : 1,54 m

Polyvalente

Lorsque Chloé partage ses idées, elle le fait de bon cœur, avec générosité. Son blog, lancé en 2010, est tout simplement le reflet de son quotidien bordelais. Il est riche en confidences, conseils et moments de vie. Difficile de la placer dans une seule case tant elle aborde un univers complet et différentes casquettes. Même elle ne sait pas vraiment comment se définir : "Entrepreneuse ? Influenceuse ? Blogueuse ? Créatrice de contenu ? Community Manager ? Chargée de partenariats ? Webmaster ? Rédactrice Web ? Organisatrice d'événements ? Je suis un peu tout ça à la fois, à ma façon ! Sans oublier le rôle précieux d'Adrien (son boyfriend et photographe, ndlr) et notre travail bénévole pour l'association Happy Running Crew", s'amuse-t-elle à écrire sur lapenderiedechloé.com. La sportive a également sa propre chaîne YouTube où elle communique "encore plus de bonne humeur".

Happy philosophie

Chloé est drôle, pimpante et toujours positive. À travers tous ses contenus, elle essaye de transmettre sa joie de vivre. Surfer sur lapenderiedechloé.com fait tout simplement du bien au moral ! Vous pouvez trouver des lookbooks, une recette de muffins, le récit d'une course à pied, un carnet de voyage ou encore un article sur les coulisses de son blog. Naturelle et sans artifice, l'influenceuse du Sud-Ouest aime l'idée d'être proche de sa communauté, sans filtre ! "Je souhaite parler de mode et de mes expériences sans en faire des tonnes. Montrer que l'on peut s'habiller sans suivre les tendances à la lettre et en gardant sa personnalité. Je mesure 1,54 m et j'aime partager avec mes lectrices mes astuces de petite mignonne", explique-t-elle lors d'une interview pour l'Express.fr.

Son style de "petite mignonne"

La jeune Bordelaise a su faire de son petit gabarit un atout mode ! "Ni ma petite taille, ni ma bouille juvénile ne m'empêchent d'être bien dans mes baskets et de sourire à la vie !", raconte-t-elle sur son blog. Celle qui se surnomme "la petite mignonne" propose des looks adaptés à sa morphologie et à sa personnalité joyeuse. "Mon style est ultra coloré, plein de pep's et naturel ! Mixer les couleurs ne me fait pas peur, aussi bien pour mes looks du jour que pour ma décoration. J'ose le mur jaune, la multitude de coussins multicolores ou les objets de décoration arc-en-ciel. C'est ce qui me met le sourire dès le matin au quotidien", indique-t-elle sur littleworker.fr.

Sportive dans l'âme

Chloé aime courir et partage sa passion avec ses followers. Elle a d'ailleurs lancé le mouvement #HappyRunningCrew en septembre 2014. Son but : réunir les joggeurs qui courent par plaisir et avec le sourire ! Deux ans plus tard, face à l'engouement que suscite son hashtag, avec son petit ami Adrien, Chloé a envie de fonder une association à but non lucrative. Elle organise à présent des événements autour de la course à pied et a même sa happy running team !

Baroudeuse

Outre son amour pour la mode, la demoiselle aime voyager. Lorsqu'elle s'envole pour d'autres horizons, elle cherche à se dépasser et à découvrir des nouveaux sentiers de courses. Celle qui avale les kilomètres avec ses baskets se dépayse tout en se surpassant. En 2015, elle a ainsi fait l'ascension du Piton des Neiges (16 km aller-retour avec plus de 1 700 m de dénivelé, quand même !). Cette année, Chloé a fait le tour de l'île de Gozo en trail running. 50 km de parcours avec plus de 1 300 m de dénivelé ! Une expérience incroyable qu'elle raconte en images sur lapenderiedechloé.com.

Où retrouver Chloé ?

Autour du même sujet