Lazy Kat aka Katia au pays des merveilles

Fans de chats et de mode kawai, Katia Giorgino a fait de son blog un univers à part. Ici, place à la couleur et à la bonne humeur. Pourquoi on aime tant Lazy Kat ?

Lazy Kat aka Katia au pays des merveilles
© Facebook/Lazykatblog

Née dans le sud de la France, Katia Giorgino a fait ses études à Nice et commence à bloguer sur la plateforme Skyblog en 2005. Tout s'accélère en 2008 avec la création de Lazy Kat. "J'ai commencé mon blog comme un passe temps pour partager mes photos, mes amis et mes sorties. À l'époque, les blogs n'étaient pas encore un phénomène mondial, raconte–t-elle sur Lazy Kat. Depuis, j'ai grandi et mon blog aussi. Au fil du temps j'y ai partagé mes looks, mes conseils beauté et toujours mon quotidien à travers mes voyages et ce qui me plait."

  • Date de naissance : née le 4 décembre 1987
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katia Lazy Kat (@iamlazykat) le

Un style fun et coloré

Le moins que l'on puisse dire c'est que Katia Giorgino aime se faire remarquer. Aujourd'hui installée à Paris, elle est toujours, à 32 ans, adepte du fluo, du rose (sa couleur préférée), des imprimés joliment régressifs et surtout des accessoires ultra girly créant ainsi un univers bien à elle. "J'aime les couleurs pastels, les matières qui brillent, créer des looks, jouer avec les motifs… J'ai aussi les cheveux d'une sirène (ou d'une licorne ça dépend) et je suis toujours à la recherche du détail qui tue pour finaliser une tenue et je collectionne les lunettes de soleil !", raconte t-elle sur son blog. Du coup impossible de la rater et surtout son compte Instragram (51,7 K) est un vrai kaléidoscope.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katia Lazy Kat (@iamlazykat) le

Un cœur énorme

Sur Lazy Dog, ce que Katia aime avant tout c'est partager. Les photos de ses voyages, son style aux couleurs pastel, ses meilleurs conseils beauté, tout y passe et même ceux qui entourent son quotidien comme Patrick, son amoureux depuis 10 ans, son chat Earl Grey alias grumpy cat (le chat grincheux) qui a son compte Insta (@grumpyearlgrey) et bien sûr son chien Nanami, un sublime Shiba Inu, que vous pouvez aussi suivre sur les réseaux sociaux (@nanamithedoge). Amoureuse des animaux, Katia Giorgino est même vegan. La cause des animaux lui tient à cœur. "Mon rêve ? Avoir un cheval dans le jardin si j'avais une énorme maison", répond-elle du tac au tac dans l'une de ses stories.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katia Lazy Kat (@iamlazykat) le

Des tatoos partout

Enfin, aux côtés des baskets, dont Katia et Patrick sont fans - ce dernier en a d'ailleurs fait son métier (@onemesh) et ils cumulent à eux deux un mur de sneakers -, l'autre passion dévorante de l'influenceuse habille petit à petit tout son corps. Dans une vidéo récente, elle énumère ainsi presque tous ses tatouages et les explique. "J'ai commencé par les bras, avec des étoiles, puis des poneys, une glace car j'adore ça, un cœur autour du coude. Sur l'autre bras, j'ai fais un T-rex car j'adore les dinosaures, j'ai aussi une rose sur le poignet, un fer à cheval pour la chance… Sur les doigts, j'ai des moustaches de chat, un nœud, un cœur. Sur le bas du corps, j'ai un bandeau de fleurs sous les seins, deux étoiles sur les hanches mais aussi sur les pieds Marie des Aristochats, des cœurs, un lapin sur la cheville, mais aussi sur la cuisse Miss Bowie qui était mon premier chat roux." Lazy Kat n'a pas fini de nous surprendre et on aime ça !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katia Lazy Kat (@iamlazykat) le

Où retrouver Lazy Kat  ?

Influenceuses françaises