"Slanelle style" ou le petit monde coloré de Slanelle

Moral en berne et panne d'inspiration ? Direction le blog de Slanelle qui, depuis 2003, inonde la Toile d'un arc en ciel de bonheur. Tout ce qu'il faut savoir sur elle !

"Slanelle style" ou le petit monde coloré de Slanelle
© Slanellestyle.blogspot.com

Elle pourrait presque faire figure de doyenne au vu des nombreux blogs et activités qu'elle a tenus sur le web et les réseaux sociaux ! "Je blogue depuis plus de 15 ans. D'abord passionnée par la mode de rue japonaise, j'ai maintenant élargi mon petit monde à la beauté, la déco, la cuisine, les voyages, et bien sûr, toujours la mode, mais surtout par le biais de mes looks à moi !", écrit Slanelle sur son compte Facebook.

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Slanelle Travel Blogger (@slanelle) le

Un pseudo rigolo

Et bien qu'elle s'adonne au blogging depuis longtemps, peu d'infos très personnelles filtrent sur Slanelle. D'ailleurs même son prénom n'est pas connu. Alors pourquoi ce surnom ? "C'est une histoire idiote et fort peu intéressante : le chat des voisins de mes grand parents s'appelait Flanelle. J'ai toujours trouvé ça mignon, et puis ça a quand même un rapport avec la mode, la flanelle ! Mais bon, je n'ai pas pu me résoudre à voler le nom d'un innocent matou, alors j'ai changé une lettre, et tadaaaaa !", relate-t-elle sur son blog Slanelle Style. "En ce qui concerne mon vrai prénom ... il est bien trop banal pour que j'en sois fière, donc je laisse le mystère." Bref, l'affaire est close et elle préfère plutôt parler de choses qui lui tiennent plus à cœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Slanelle Travel Blogger (@slanelle) le

Une vie en technicolore

Inutile d'être un expert pour décrypter l'univers de Slanelle : ça saute aux yeux ! Ainsi, depuis toujours, elle adore égayer le quotidien d'un pull multicolore, d'une robe rouge pétard, d'une chemise à l'imprimé funky voire d'une paire de lunettes de soleil improbable car asymétrique mais tellement fun… Vous l'aurez compris, rien ne fait peur ou presque à cette influenceuse à part peut-être l'ennui. D'ailleurs, placez-la devant un mur de couleurs et la voilà qui prend la pose pendant des heures. La bonne humeur est toujours au rendez-vous !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Slanelle Travel Blogger (@slanelle) le

Une fille gourmande

Si elle croque la vie, Slanelle a une autre passion : la food ! D'ailleurs, plus jeune, à 29 ans, alors qu'elle travaille dans le marketing, elle tient en parallèle de son job le blog food "Paris-ci l'addiction" pendant plus de 16 ans. A l'époque, elle vit avec Christophe (@christopheamav), un fan de pâtisseries qui lui aussi tient un blog intitulé, A manger et à voir. Ensemble, ils dégustent et repèrent les bonnes tables du monde entier. Une passion que Slanelle a gardé car dans sa rubrique "Je voyage", les bons petits plats ont toujours une place de choix. En Grèce, en Italie ou au Japon, pas un road-trip ne se fait sans goûter les traditions culinaires et autres délices des lieux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Slanelle Travel Blogger (@slanelle) le

Une artiste née

Avec toutes ces couleurs dans la tête, Slanelle aurait pu être peintre mais aussi rock star. Son goût pour la musique la mène dans de nombreux festivals et dans sa rubrique "Je chante", elle nous dévoile ses talents de musicienne à la guitare en solo ou en duo. "Je joue depuis mes 18 ans. Ce jour là, j'avais retrouvé la vieille guitare classique de ma mère, il manquait une corde et bien sûr elle n'était pas accordée (personne n'y avait touché depuis au moins 10 ans), mais j'ai filé sur internet chercher la tabs de Come As You Are et je m'y suis mise, confie t-elle sur son blog. Je n'ai jamais pris de cours." Slanelle nous bluffle et nous attendrit, le temps passe mais elle ne change pas.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Slanelle Travel Blogger (@slanelle) le

Où retrouver Slanelle  ?

Influenceuses françaises