Audrey Lombard : reine des looks parisiens

Suivie par 450k abonnés sur Instagram, Audrey Lombard cumule les passions. Une fois la blouse blanche de vétérinaire tombée, elle inonde les réseaux sociaux de ses tenues. Découvrez les clés de son succès !

Audrey Lombard : reine des looks parisiens
© PRESCRIPTION LAB X AUDREY LOMBARD

Elle ne fait pas comme tout le monde et c'est certainement ce qui plaît tant chez Audrey Lombard. Maman de deux garçons, vétérinaire et passionnée de mode, son aventure sur le web commence en 2010 avec son premier blog baptisé "Sushi Pedro", du nom de son chat. Si celui-ci est mis entre parenthèses pour des raisons personnelles en 2012, elle est revenue, encore plus efficace, en 2013.

  • Date de naissance : née en 1981
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Audrey (@audreylombard) le

Un look par jour

Aujourd'hui, Audrey Lombard est une vraie reine des réseaux sociaux notamment à travers son blog, mais aussi sur Instagram où elle poste son look du jour, face à son miroir. Une gymnastique quotidienne à laquelle elle s'astreint et qui a fait d'elle la reine du style parisien chic et pratique par excellence. "Comme toutes les femmes, je dois être rapide, je dois pouvoir me déplacer dans les transports. Mes vêtements sont relativement confortables et je me suis mise au début à poster des tenues uniquement en noir et blanc parce que la couleur demande de la réflexion pour composer une tenue", confie t-elle au site Le Parisien. Résultat : aucune faute de goût et surtout un style que les marques ont vite repéré.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Audrey (@audreylombard) le

Les collabs chics d'Audrey Lombard

De fait, Audrey Lombard est devenue rapidement la muse de nombreuses griffes de mode qui lui offrent leurs nouvelles pièces. Des grands noms du luxe comme Chloé ou Saint Laurent, aux créatrices les plus en vogue comme Sézane ou Pascale Monvoisin, sans oublier les marques de beauté (elle a signé un second coffret de produits en mai 2019 pour Prescription Lab), toutes la courtisent pour être portées et vues de ses abonnés. Et quand ça marche, c'est jackpot pour tout le monde ! "Le 'gifting' (ou l'envoi de cadeaux) représente 80 % à 90 % de ce que je porte quotidiennement", confiait-elle en février 2015 au site de l'hebdomadaire L'Obs. De quoi faire tourner la tête.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Shop AUDREYLBD (@shopaudreylbd) le

Lancement de sa marque

Mais en vraie business woman, Audrey Lombard a poussé plus loin l'entrepreneuriat en lançant en mai 2016 son e-shop qui propose en exclusivité sa propre marque : Audrey LBD. Celle-ci reflète son style et ses goûts vestimentaires : du noir, du jean, de la dentelle mais aussi de l'imprimé léopard, qu'elle adore porter par petite touche (sacs, baskets). D'ailleurs, ce dressing s'est étoffé au fil des saisons et décline désormais de la lingerie, des ceintures, des chaussures et quelques bijoux. Si vous aimez Audrey Lombard, ses looks sont désormais à portée de clic !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Shop AUDREYLBD (@shopaudreylbd) le

Une cousine célèbre

Enfin, si on connaît peu le visage d'Audrey Lombard, qui préfère dissocier son personnage "social" de sa vraie personnalité, on connaît bien en revanche celui de sa cousine, une autre célèbre influenceuse, Anne-Sophie Nebout, fondatrice du blog Inside Closet. "Dès qu'Audrey poste une tenue, les vêtements sont en rupture de stock le lendemain !", raconte-t-elle au site Le Parisien. Ces deux blondes très actives s'entendent bien et ont en commun l'amour des vêtements et l'esprit d'entreprise. "Nos amoureux ne supportent pas qu'on soit ensemble parce qu'on ne parle que de nos sites et des réseaux sociaux !", rigole Anne-Sophie Nebout. Nous, on adore et on en redemande !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Audrey (@audreylombard) le

Où retrouver Audrey Lombard ?

Audrey Lombard : reine des looks parisiens
Audrey Lombard : reine des looks parisiens

Elle ne fait pas comme tout le monde et c'est certainement ce qui plaît tant chez Audrey Lombard . Maman de deux garçons, vétérinaire et passionnée de mode, son aventure sur le web commence en 2010 avec son premier blog baptisé "Sushi Pedro", du...