Maja Wyh, la reine du layering

Maja Wyh est une créatrice allemande discrète et réservée. Elle aime partager son univers artistique avec des clichés authentiques et décalés.

Maja Wyh, la reine du layering
© Facebook/Maja Wyh

Maja Wyh est une artiste inspirée. Photographe, créatrice de bijoux, peintre, mannequin et blogueuse, la jeune femme est une touche-à-tout. Elle a cet éternel besoin de créer, d'échanger et de découvrir. Avec elle, pas de long discours. Tout se passe en image à travers des polaroïds pris sur le vif. Mode, peintures, monuments, paysages, la it girl observe, sélectionne et est toujours prête à partager un moment de vie avec ses followers.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maja (@majawyh) le

Date de naissance : 26 Février 1990

Taille :  NC

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maja (@majawyh) le

Un style différent

Avec sa silhouette longiligne et son amour pour l'art, la blogueuse propose des looks poétiques tout en légèreté. Elle s'amuse avec les volumes oversize et joue beaucoup sur le côté masculin/féminin. Spécialiste de la superposition et du loose fitting, son style est aussi identifiable que déclinable : imprimés marqués, coupes XXL, télescopages de textures, lunettes aviateurs, jupes droites et talons hauts… "Je mélange toujours les genres et les volumes. L'équilibre parfait entre les deux est, selon moi, la clé pour un ensemble parfait !", commente-t-elle. Résultat : ses tenues sont sophistiquées, dans l'air du temps et toujours inspirantes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maja (@majawyh) le

Derrière l'image

L'artiste a toujours été attirée par le milieu de l'art. Après avoir étudié le théâtre et le cinéma à Vienne, elle se lance dans l'industrie de la mode en ligne. En 2013, elle publie son premier article sur le blog éponyme MajaWyh.com. En 2015, son travail est reconnu dans son pays d'origine où elle reçoit la récompense du meilleur blog dans la catégorie Best German Style Blog. Quatre ans plus tard, la it girl est devenue une icône fashion qui séduit par son audace et son univers arty. Pas moins de 325K followers s'inspirent désormais de son univers atypique via son compte Instagram ou son site Internet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maja (@majawyh) le

Une renommée internationale

En 2018, Maja Wyh participe à la collection capsule exclusive élaborée pour les 10 ans de Zalando. En partenariat avec la griffe Mango, le e-shop allemand souhaitait souffler ses bougies en offrant une collection éphémère à ses clients. Aux côtés de Diletta Bonaiuti, Blanca Miro et Pernille Teisbaek, Maja Wyh élabore ainsi quatre looks mode à la pointe. Blouses oversize romantiques, boots cowboy ou pantalons flare, les fashionistas n'ont rien laissé au hasard.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maja (@majawyh) le

Où retrouver Maja Wyh ?

Maja Wyh, la reine du layering
Maja Wyh, la reine du layering

Maja Wyh est une artiste inspirée. Photographe, créatrice de bijoux, peintre, mannequin et blogueuse, la jeune femme est une touche-à-tout. Elle a cet éternel besoin de créer, d'échanger et de découvrir. Avec elle, pas de long discours. Tout se...