Jenn Im : l'influenceuse médiatique

À 28 ans, Jenn Im et sa chaîne YouTube font rêver 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux. On aime ses conseils, ses looks et bien sûr sa bonne humeur. Rencontre !

Jenn Im : l'influenceuse médiatique
© Blog Jenn Im

Née à Los Angeles, Jenn Im est une pure K-Beauty. Immigrés coréens installés aux Etats-Unis, ses parents ont deux enfants (son grand frère s'appelle James) qu'ils élèvent au soleil. Jenn, fan de mode et surtout de fripes, lance pendant l'été 2010 son blog ClothesEncounters. 

  • Date de naissance : le 22 septembre 1990 
  • Taille : 1,55 m
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenn Im (@imjennim) le

The BFF par excellence

Celle qui est une adepte de la mode seconde main diffuse sur sa chaîne YouTube ses looks, ses découvertes. Rapidement, on lui en demande plus. Hygiène de vie, routine beauté, les fans, de plus en plus nombreux, veulent tout savoir d'elle. Aujourd'hui, son Vlog se veut un journal visuel de son quotidien. Voyages, bons plans, beauté, style, confiance en soi, Jenn Im est un peu la bonne amie que toute jeune femme rêve d'avoir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenn Im (@imjennim) le

Eggie : sa marque de mode

Très vite, la cote de popularité de Jenn Im grimpe et les marques américaines sont nombreuses à la solliciter (Calvin Klein, ColourPop Cosmetics, Levi's, Macy's, Clinique…). Résultat, en 2017, elle figure dans le top 10 des Fashion Influencers de Forbes. En août 2017, elle saute le pas et crée sa ligne de vêtements, Eggie (qui signifie bébé en coréen, un clin d'œil à ses racines et parce qu'elle est la plus jeune de la famille). "Elle reflète mon dressing personnel et est conçue pour celles qui aiment réinventer leur look et ne veulent pas qu'on leur colle une étiquette. Mon objectif est d'expérimenter des styles du très sage au punk."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenn Im (@imjennim) le

Jenn Im, bientôt mariée !

Sincère et fidèle, Jenn Im est en couple depuis mai 2014 avec l'Anglais Ben Jolliffe, ancien batteur du groupe Young Guns. Très vite, ils emménagent ensemble à Los Angeles et le 29 décembre 2016, Ben lui offre une superbe bague de fiançailles en diamants. Un mois plus tard, sur le web, celui-ci place des caméras pour filmer une journée très spéciale qu'il réserve à sa bien-aimée. Un carton sur les réseaux sociaux ! En attendant le mariage, Jenn Im partage de nombreuses vidéos sur les robes de mariée, les fleurs, les photographes… Des indices qui indiquent que le grand jour ne saurait tarder !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenn Im (@imjennim) le

Où retrouver Jenn Im ?

Influenceuses internationales