Barbara Malewicz : l'influenceuse aux looks fous

Suivi par 65 700 followers, l'Instagram de Barbara Malewicz, ex-Malebitch, représente un moodboard d'inspirations à lui tout seul. Mieux, Asos a fait d'elle l'une de ses Insiders. Assurément LA fille à suivre !

Barbara Malewicz : l'influenceuse aux looks fous
© Facebook/Barbaramalewiczwork

À seulement 25 ans, Barbara Malewicz semble déjà avoir eu mille vies et fait partie des filles qui comptent dans le monde de la mode. Après avoir fréquenté une école de stylisme, elle multiplie les expériences en travaillant pour des marques de bijoux et de vêtements. Mais pas seulement.

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par barbz (@barbaramalewicz) le

Une féministe 2.0

Elle occupe pendant quelques saisons le poste très convoité de rédactrice en chef web et rédactrice en chef du très branché magazine WAD (We Are Different). De shootings en rencontres, elle commence à se mettre en scène sur Instagram sous le pseudo Malebitch. Celui-ci lui est inspiré par son nom de famille d'origine polonaise Malewicz, qui se prononce mal-vitch, transformé par ses amis en Malebitch. Un surnom qu'elle gardera quelques temps même si le mot "bitch " (chienne en anglais) peut paraître agressif. Pour Barbara Malewicz, c'est le nom de scène parfait pour incarner une femme forte et féroce qui s'habille comme elle veut et se bat pour la liberté et les droits de toutes les femmes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par barbz (@barbaramalewicz) le

Une reine du look

Ses goûts vestimentaires la poussent très loin. Plutôt cantonnée dans un style urban et streetwear, elle adore mixer les couleurs, les matières, les accessoires et donne beaucoup d'importance aux détails (manucure, maquillage, coiffure). De la tête aux pieds, chacun de ses looks est savamment étudié. Plus ça claque, plus ça choque et plus ça a du pep, mieux c'est ! C'est avant tout ça le style de Barbara. Des grands noms du sport aux griffes de luxe, en passant par les pure players, et même la fripe, le dressing de cette accro à la mode joue l'overdose à fond.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par barbz (@barbaramalewicz) le

L'influenceuse par excellence

Cette visibilité a permis à Barbara Malewicz de voler de ses propres ailes. Encore journaliste, elle joue aussi le rôle de styliste, fait du consulting et surtout elle est sollicitée par de nombreuses marques. Dernière en date, le géant britannique Asos a fait d'elle l'une de ses Insiders France. Grâce à une page Instagram dédié (@asos_barbara), l'influenceuse poste ses looks avec les pièces choisies sur le site de l'enseigne. Une façon pour le pure player de booster ses ventes en misant sur des nano-influenceurs qui sortent du lot. Un partenariat de taille pour Barbara qui lui permet de rester elle-même tout en gagnant sa vie. Un deal gagnant-gagnant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par barbz (@barbaramalewicz) le

Où retrouver Barbara Malewicz  ?

Barbara Malewicz : l'influenceuse aux looks fous
Barbara Malewicz : l'influenceuse aux looks fous

À seulement 25 ans, Barbara Malewicz semble déjà avoir eu mille vies et fait partie des filles qui comptent dans le monde de la mode. Après avoir fréquenté une école de stylisme, elle multiplie les expériences en travaillant pour des marques de...