Nina Sandbech : l'influenceuse à suivre

Elle a à peine 30 ans et compte près de 100K followers sur son compte Instagram. Il faut dire que Nina Sandbeck a la mode dans la peau. Ses looks en mettent plein les yeux !

Nina Sandbech : l'influenceuse à suivre
© Ninasandbeck.com

À moins de lire le Norvégien, peu de choses filtrent sur Nina Sandbech. Sur son blog, peu de textes également et une courte bio qui annonce : "Je suis une fille de 27 ans vivant entre Oslo et New York. J'ai un grand amour pour la mode, la photographie, les couleurs, le design et les projets créatifs. Ceci est un blog principalement sur mon style et les choses qui m'inspirent !"

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech) le

Une caméléon des tendances

Considérée comme l'une des plus grandes influenceuses en Norvège, Nina Sandbech est une star des réseaux sociaux grâce à ses looks qui sont généralement hauts en couleur ou qui mixent des pièces qui détonent. Son blog éponyme lui sert à montrer ses coups de cœur du moment, ses pièces phares et ses nombreuses collaborations (H&M, groupe Bestseller, 2NDDAY...). On la suit à New York, Oslo ou à Paris, les fashion week du monde entier n'ont plus de secrets pour elle. Un soir en robe fourreau noire, elle arpente le lendemain les rues en tenue rouge et tennis, et le surlendemain en jean décoloré, blouse blanche manches bouffantes et sac Gucci fuchsia. Rien ne lui fait peur ! "En matière de mode, il ne faut jamais dire jamais !", confie-t-elle au site de la marque de mode Vila. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les formes trop moulantes et l'exhibitionnisme. Trop de seins, de robes trop courtes, trop de tout, si vous voyez ce que je veux dire. Tout cela, ce n'est pas mon truc."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech) le

Une dingue de chaussures

Dans son gigantesque dressing, Nina Sandbech avoue 2 points faibles : les chaussures et les vestes. D'ailleurs, pour la rentrée 2019, elle collabore avec la marque de souliers Flattered et a imaginé sa propre collection. "J'adore les chaussures et j'étais tellement excitée lorsque Flattered. m'a contacté pour collaborer avec eux. J'ai imaginé un type de talon qui sortait de l'ordinaire, en forme de boule en argent. Il était également difficile de choisir la couleur et les matières que je voulais utiliser. J'ai donc décidé de faire cohabiter deux faces différentes par chaussure. Je me suis vraiment fait plaisir !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech) le

Un cœur à prendre ?

Bien que très citadine et fan de shopping, Nina Sandbeck adore la nature, les grands espaces et le sport. Après avoir vécu en couple à New York pendant deux ans avec le joueur de hockey Mats Zuccarello Aasen, l'influenceuse n'a aucune relation officielle connue mais s'affiche de temps à autre aux côtés de beaux garçons. Affaire à suivre !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech) le

Où retrouver Nina Sandbech ?

Nina Sandbech : l'influenceuse à suivre
Nina Sandbech : l'influenceuse à suivre

À moins de lire le Norvégien, peu de choses filtrent sur Nina Sandbech . Sur son blog, peu de textes également et une courte bio qui annonce : "Je suis une fille de 27 ans vivant entre Oslo et New York. J'ai un grand amour pour la mode, la...