Collage vintage : le blog pétillant de Sara Escudera

Des looks, des conseils, du streetstyle, des voyages et surtout le sourire de la solaire Sara Escudera. En 10 ans, Collage Vintage est devenu un blog incontournable. Récit d'un succès !

Collage vintage : le blog pétillant de Sara Escudera
© Collagevintage.com

Celle qui se définit comme une amoureuse de la mode et une globe-trotteuse a fait de son rêve une réalité. En 2009, le blog Collage Vintage, lancé avec avec son amoureux le photographe Diego Anciano (@collagevintage2), est aujourd'hui un business ultra rentable. "Le blog est mon petit trésor, avec lui j'ai commencé toute cette aventure et j'adore son format car il me permet de faire un journal de ma vie, de raconter beaucoup de choses à mes lecteurs, de publier beaucoup de photos et surtout de tripler le contenu davantage que sur Instagram", raconte-t-elle sur le site du Elle Espagne.

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Un style ultra naturel

Il faut dire qu'il est presque impossible de résister au charme simple, au sourire et à la bonne humeur de la madrilène Sara Escudera. Teint hâlé toute l'année, tenues estivales et poses à la cool, la blogueuse met en scène ses voyages avec style. Ils lui permettent de faire découvrir des pays et de shooter des séries de photos avec des tenues toutes plus chouettes les unes que les autres. Parmi ses pièces phares : des robes fleuries, des tops aux épaules dénudées, de jolis décolletés, des matières naturelles et beaucoup de bijoux accompagnés des derniers modèles de sacs des plus grandes marques de mode et de luxe. Le plus : elle ose le mélange des grands noms avec des pièces petits prix et vintage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Des “coolaborations“

Cette proximité qu'elle instaure très vite avec sa communauté, d'abord très espagnole, devient au fil des années internationale. Une reconnaissance qui n'échappe pas aux marques qui se bousculent pour lui proposer des partenariats et des collaborations. Parmi celles-ci : Roxy, la marque de maillots de bain américaine For Love And Lemons, Sézane, Jonak ou encore Unisa. Tandis que les plus grandes griffes lui envoient leurs dernières nouveautés (Chanel, Loewe, Dior …). Les voir porter par Sara Escudera, c'est s'assurer une jolie visibilité !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Une hyper active

Habitant Los Angeles depuis quelques années, Sara Escudera est une insatiable voyageuse. La preuve en est, sa rubrique "Travels" sur Collage Vintage est riche en bons plans. Parmi ses dernières destinations figurent le Japon, l'Italie, la Thaïlande (Phuket) ou encore l'Indonésie (Bali, Lombok). "Je peux compter sur les doigts d'une main les jours de l'année où je ne fais absolument rien, je suis une personne très dynamique et j'aime toujours être active", confie-t-elle sur le site du Elle Espagne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Une amoureuse fidèle

Et dans cette incroyable aventure commencée en Espagne,  Sara Escudera peut compter sur son boyfriend Diego Anciano, rencontré à Madrid. "J'aime, son énergie, son empathie et la façon dont il aime vivre sa vie", raconte-t-elle sur le blog de la marque Joie, "il voit toujours le côté positif de tout." Ensemble, ils voyagent, composent (l'une écrit, l'autre photographie) et apportent à Collage Vintage un supplément d'âme. "La vérité, c'est que j'ai de la chance d'avoir trouvé ma moitié, je sais que cela semble ringard, mais c'est vrai, nous aimons faire la même chose, nous faisons preuve de compassion l'un envers l'autre et nous apprécions énormément la chance que nous avons de toujours voyager ensemble et de pouvoir découvrir le monde, explique la blogueuse au site Elle Espagne. Comme tous les couples, nous avons nos querelles, généralement dû au stress lié au travail, mais nous nous réconcilions en 10 minutes. En plus Diego est du jour et moi plutôt de la nuit, donc on a toujours quelques moments de tranquillité seul." Un couple assez unique, qui a, semble t-il, trouvé les clés du bonheur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Où retrouver Collage Vintage ?

Collage vintage : le blog pétillant de Sara Escudera
Collage vintage : le blog pétillant de Sara Escudera

Celle qui se définit comme une amoureuse de la mode et une globe-trotteuse a fait de son rêve une réalité. En 2009, le blog Collage Vintage, lancé avec avec son amoureux le photographe Diego Anciano (@collagevintage2), est aujourd'hui un...