Gala Gonzalez : l'Espagnole branchée du blog Amlul

Vivant entre New York et Cadaqués, la belle Gala Gonzalez est aussi la muse et l'invitée de nombreuses marques de mode. Son dernier projet ? Le lancement de sa collection de vêtements baptisée Amlul tout simplement.

Gala Gonzalez : l'Espagnole branchée du blog Amlul
© Facebook/Amlul

Avec un million de followers sur Instagram, Gala Gonzalez fait partie des personnalités de la mode les plus influentes du moment. Née en Espagne, à la Corogne, elle a fait ses études à l'University of Arts de Londres. Petit détail qui a son importance : c'est aussi la nièce du créateur de mode espagnol Adolfo Domínguez. Ce dernier lui met d'ailleurs le pied à l'étrier en lui proposant à 18 ans de réaliser une collection capsule pour sa ligne U, intitulée "Music Collection". Celle-ci la propulse sur les réseaux sociaux.

  • Date de naissance : le 16 mars 1986
  • Taille : 1,67 m
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gala (@galagonzalez) le

Gala Gonzalez, une cash machine

En parallèle, forte de ses publications sur Fotolog, elle lance en 2007 son blog, Amlul. Projet pluridisciplinaire, il réunit ses looks, ses vidéos, ses voyages et même depuis peu une partie dédiée à l'homme : Manlul. Gala Gonzalez devient l'ambassadrice de nombreuses marques, invitée des premiers rangs des défilés du monde entier et même l'auteure du livre "#galaconfidential : 10 ans d'influence", paru en avril 2018. Elle est aussi DJ à ses heures nocturnes. Selon le quotidien El Espagnol, les marques paieraient jusqu'à 2 000 euros pour un seul tweet de sa part et plus de 4 000 euros pour une photo sur InstagramUn niveau de rémunération qui atteindrait celui de certaines stars hollywoodiennes !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gala (@galagonzalez) le

Un style unique

Avec un corps de rêve halé toute l'année, Gala Gonzalez peut tout se permettre. D'ailleurs dans ses vidéos ou sur Instagram, elle ne cache pas sa plastique parfaite en maillot de bain, mini jupe, cuissardes... De Paris à Bali, en passant par toutes les capitales du monde, ses looks réjouissent les photographes, toujours prêts à la suivre. H&M ne s'y est pas trompé et vient de la recruter comme égérie pour sa nouvelle campagne Conscious. Enfin, adepte du vintage, on peut même acheter les pièces de créateurs qu'elle ne porte plus via son blog et la rubrique "Shop" ou sur Vestiairecollective.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gala (@galagonzalez) le

Gala Gonzalez lance une marque intemporelle

Mais aujourd'hui, Gala Gonzalez a des envies de création. Elle se lance un nouveau challenge en lançant sa marque. Un projet qui coule de source et qui emboîte le pas de ses consœurs espagnoles à succès comme Dulceida (2,5 millions de followers), Alexandra Pereira (1,7 million de followers) ou encore Nina Urgell avec New Order-Midnight ou Blanca Miró avec La Veste. "Je peux enfin partager avec vous un projet sur lequel je travaille depuis des mois et auquel j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts. Je ne voulais pas me précipiter, mais je souhaitais faire les choses bien et à ma manière", a-t-elle récemment expliqué sur son profil Instagram. Baptisé Amlul comme son blog, la griffe revendique le "no season" (pas de saison). "Amlul est né de l'envie de pièces intemporelles qui ne suivent pas le jour ou la nuit, l'été ou l'hiver. Vos choix quotidiens sont simplifiés, pour la femme moderne qui aime voyager légère et sait ce qu'elle veut dans la vie", indique-t-elle sur son e-shop où les pièces sont disponibles. De la soie, du denim, des pièces simples et faciles à vivre, un bikini, des robes… A 33 ans, tout sourit à Gala Gonzalez !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gala (@galagonzalez) le

Un boyfriend trop craquant

Même en amour, Gala Gonzalez est heureuse. Elle est en couple avec le célèbre magicien John Steiner (@johnsteinermagic). Ils se rencontrent alors que Gala réalise un sujet sur lui pour Manlul en août 2016. John, né en Suisse, a des origines danoises et suédoises et a grandi à Cadaqués. Blond, allure de top model et magicien de surcroît, il n'en faut pas plus à la belle pour craquer. Depuis, ils ne se quittent plus et participent souvent ensemble à de grands événement de marques à travers le monde. Un duo qui fait des envieux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par John Steiner (@johnsteinermagic) le

Où retrouver Gala Gonzalez ?

Gala Gonzalez : l'Espagnole branchée du blog Amlul
Gala Gonzalez : l'Espagnole branchée du blog Amlul

Avec un million de followers sur Instagram, Gala Gonzalez fait partie des personnalités de la mode les plus influentes du moment. Née en Espagne, à la Corogne, elle a fait ses études à l'University of Arts de Londres. Petit détail qui a son...