Jacey Duprie : la super star des réseaux sociaux

Avec son blog Damsel in Dior, Jacey Duprie partage ses looks, ses voyages, ses astuces beauté et bien plus. Suivez la aussi sur YouTube ou encore Instagram, elle ne s'arrête jamais !

Jacey Duprie : la super star des réseaux sociaux
© Facebook/DamselinDior

Non, le nom de son blog n'est pas sponsorisé par la célèbre maison en question. C'est plutôt un style de vie. Damsel, signifiant demoiselle en anglais, et en plus ça sonne bien avec Dior ! Il faut dire que Jacey Duprie aime jouer avec les mots. Née au Texas dans une petite ville au sein d'une famille de producteurs de coton, la jeune femme nourrit d'autres ambitions. Passionnée de journalisme, elle veut en faire son métier, va à Chicago pour intégrer l'université. "Au départ, je voulais étudier le journalisme car, ayant grandi dans un milieu très conservateur, c'était la voie la plus créative que je puisse poursuivre, tout en restant respecté par ma famille et mes pairs. Peu de gens ont quitté l'État du Texas, du moins l'endroit où j'ai grandi ", confie-t-elle au site The National.

  • Date de naissance : le 13 avril 1983
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jacey Duprie (@jaceyduprie) le

Naissance d'une influenceuse

Diplômée, Jacey Duprie enchaîne les jobs et travaille pour The Oprah Winfrey Show, NBC et lance Damsel in Dior en 2009 alors qu'elle est embauchée chez E! News. Véritable exutoire, son blog lui permet d'exprimer toute sa créativité et de partager son style personnel. Les débuts sont encourageants et dès 2011, soutenue par ses collègues, elle lâche son emploi pour se consacrer à temps plein à son blog. Elle apprend alors tout ce qu'elle peut sur le codage jusqu'à la conception graphique, Damsel in Dior doit se démarquer et être à la pointe de ce qui se fait. Dès 2014, la reconnaissance arrive. QVC, le blog Who What Wear ou encore Vanity Fair parlent d'elle. Consécration, elle apparaît même dans plusieurs campagnes publicitaires pour SAKS, Levi's, Gap ou Old Navy et est invitée à de nombreuses fashion weeks et événements de la mode.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jacey Duprie (@jaceyduprie) le

Des projets en couple

Jacey Duprie rencontre alors Grant Leavitt, promoteur immobilier. Ils se marient en septembre 2018 et ont une petite fille qui naît le 1er février 2019 : Marion. Des changements qui élargissent les perspectives de l'influenceuse. Désormais à la tête d'une famille, sans oublier son bulldog anglais Polly, elle peut compter sur le soutien de son mari qui apparaît régulièrement sur le blog. De quoi séduire les marques. Ainsi, pour l'été 2018, elle imagine une ligne exclusive pour l'enseigne Nordstrom baptisée His & Hers (le sien et la sienne). Un an plus tard, en avril 2019, elle collabore, toujours avec son mari, avec Jason et Laura O'Dell de THE ODELLS Shop (@theodellsshop), pour concevoir une collection capsule estivale. Disponible sur Nordstrom.com, se compose de vêtements pour hommes et femmes à porter pour être toujours assortis.

Enfin, grand projet personnel, le couple vient d'emménager dans une maison à Los Angeles. De quoi donner des idées de décoration et d'articles pour le blog. "J'aime prendre des risques plus importants en matière de décoration que je ne prends pas nécessairement avec ma garde-robe", explique-t-elle au site The National. Un univers à découvrir sur son Pinterest !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jacey Duprie (@jaceyduprie) le

Où retrouver Jacey Duprie ?

Jacey Duprie : la super star des réseaux sociaux
Jacey Duprie : la super star des réseaux sociaux

Non, le nom de son blog n'est pas sponsorisé par la célèbre maison en question. C'est plutôt un style de vie. Damsel, signifiant demoiselle en anglais, et en plus ça sonne bien avec Dior ! Il faut dire que Jacey Duprie  aime jouer avec les...