Karina Nigay : star des écrans

À la fois présentatrice télé, blogueuse et it-girl, la Russe Karina Nigay cumule les activités. Sur Instagram, elle est suivie par 1,3 million d'abonnés. On fait connaissance ?

Karina  Nigay : star des écrans
© Facebook©KarinaNigay

Vous ne lisez pas ou ne parlez pas le russe couramment ? Pas évident de savoir qui est Karina Nigay. Pourtant, cette belle plante fait partie des filles à suivre tant sa renommée dépasse aujourd'hui les frontières de son pays.

  • Date de naissance : le 19 mars 1993
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARINA NIGAY STYLIST (@karina_nigay) le

Le corps de rêve de Karina Nigay

Née en Russie, elle étudie les nouvelles technologies de l'information à la Russian State Social University de Moscou. Passionnée de mode depuis toujours, elle lance rapidement son blog et surtout sa chaîne YouTube qui devrait prochainement atteindre les 222 000 abonnés. Elle y parle mode, shopping, mais aussi maquillage et conseils beauté. Un statut de fashion expert et surtout une silhouette de rêve qui la propulsent sur le devant de la scène puisque des chaînes télé comme RU.TV and MTV Russia l'ont embauchée pour animer des émissions.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARINA NIGAY STYLIST (@karina_nigay) le

Une audience qui grimpe

À 26 ans, Karina Nigay est aujourd'hui invitée à toutes les fashion weeks et on se dispute sa présence. D'ailleurs, aux côtés de Xenia Adonts ou Irene Kim, elle fait partie des influenceuses les plus performantes selon le rapport Launchmetrics de novembre 2018 avec des revenus qui auraient atteint 1 181 478 dollars en MIV (Media Impact Value) rien que pour assister à la fashion week de Milan ! Sa stratégie ? Publier activement à coup de hashtag pour créer un engagement fort auprès de sa communauté. Dans ce marathon milanais, on l'a suivie aux premiers rangs des défilés et collections de Patrizia Pepe, Furla, Bulgari, Max Mara, Roberto Cavalli, Iceberg, Giorgio Armani ou encore Philipp Plein.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FOR YOU (@foryou_nk) le

For You : sa marque de mode

Fan de toutes les griffes de mode et de luxe, il y en a une que Karina Nigay affectionne plus que les autres : la sienne. Baptisée For You, celle-ci correspond à ce qu'elle aime porter lors de ses déplacements. Des pièces élégantes et pratiques (tailleurs, robes) dans des matières fluides qui ne se froissent pas, des teintes sobres et beaucoup de rouge.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARINA NIGAY STYLIST (@karina_nigay) le

Karina Nigay, discrète sur sa vie privée

Pour autant, si Karina Nigay s'affiche partout, on en sait beaucoup moins sur sa vie et son quotidien hors des réseaux sociaux. Très secrète, on sait cependant qu'elle est mariée et maman d'un petit garçon. Celui-ci fait d'ailleurs régulièrement quelques apparitions sur le compte Instagram de Karina. Smile !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARINA NIGAY STYLIST (@karina_nigay) le

Où retrouver Karina Nigay ?

Karina  Nigay : star des écrans
Karina Nigay : star des écrans

Vous ne lisez pas ou ne parlez pas le russe couramment ? Pas évident de savoir qui est Karina Nigay . Pourtant, cette belle plante fait partie des filles à suivre tant sa renommée dépasse aujourd'hui les frontières de son pays. Date de...