Et dieu créa : Elisa Gallois, maman cool et stylée

Maman de trois enfants, Élisa Gallois a lancé son blog Et Dieu créa pour partager la vie de sa jolie famille. Plus de 140 000 followers plus tard, elle publie des livres et continue à partager son lifestyle cool sur Internet.

Et dieu créa : Elisa Gallois, maman cool et stylée
© Et Dieu Créa

Celle qui se présente souvent comme la maman de Jules, Lou et Mia a su faire de sa vie de famille une véritable source d'inspiration. Blogueuse depuis plus de 10 ans, Élisa Gallois propose un carnet de bord en ligne où elle évoque son aventure de mère 2.0. via son blog EtDieuCréa.com.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Son univers unique et théâtral

L'influenceuse a une manière très poétique d'exposer sa vie quotidienne. Passionnée de voyage, la jeune femme quarantenaire a plusieurs fois posé ses valises loin de la France. Élevée en Afrique, elle a vécu plusieurs années à San Francisco avant de s'installer dans le nord de Paris avec ses 3 enfants. Si son blog, EtDieuCréa.com parle essentiellement de sa vie de famille, Élisa Gallois est une entrepreneuse et amoureuse de la mode qui connaît bien le milieu digital. Après avoir travaillé 20 ans dans le prêt-à-porter de luxe, elle est désormais free-lance en marketing digital et a su se démarquer sur la blogosphère grâce à ses contenus ultra personnels. De la naissance de Mia, la petite dernière, aux fêtes d'anniversaire, aux soirées à faire les devoirs en passant par la déco de leur appartement, elle évoque tout avec un regard bienveillant de maman heureuse et épanouie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Un blog unique

Si on trouve beaucoup de blog mode, beauté lifestyle, celui d'Élisa Gallois se démarque par son choix éditorial. Point de hauls ou de tutos make-up sur EtDieuCréa.com, la Parisienne préfère proposer des contenus plus authentiques. Dès le départ, elle se différencie. "C'était très personnel même si je ne me mettais pas beaucoup en scène. À l'époque, j'étais mère célibataire. Je parlais des difficultés que l'on peut rencontrer quand on est seule à élever un enfant. Mon blog a évolué et est devenu un journal de bord avec plus de photos, mais c'est aussi parce que ma vie a changé. Finalement j'étais plus axée sur mon intérieur que sur l'extérieur. J'ai recréé un cocon", confie-t-elle sur Flay.fr.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Une famille attachante

Parcourir l'Instagram d'Élisa Gallois donne vite un aperçu du quotidien de cette famille pleine de vie. Ses enfants sont souvent mis en avant et leurs postures naturelles nous donnent à chaque fois le sourire. Ses clichés font du bien par leur sincérité et leur simplicité. On y aperçoit un moment complice entre sœurs, une bouderie du jour, un câlin avec maman ou encore une grimace d'amusement. L'influenceuse arrive à capter l'essence de sa famille et à partager ses petits moments de bonheurs qui nous boostent le moral et nous donnent du baume au cœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Une influenceuse innovante

Élisa Gallois est une débrouillarde et a toujours la bonne idée pour faciliter sa vie de maman. Son blog regorge d'articles sérieux, mais aussi de tutos bien pratiques. Elle a d'ailleurs participé à l'émission La maison des maternelles où elle a pu partager ses nombreuses astuces pour occuper les enfants. Décoration, jardinage, cuisine, la blogueuse aborde tous les thèmes de manière ludique. Elle explique comment construire un mini-potager avec peu de matériel, réaliser une chambre cocooning ou encore comment faire des glaces maison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Son premier livre !

La blogueuse a souhaité rendre ses astuces encore plus accessible au grand public. Elle a ainsi écrit un ouvrage rempli d'activités à faire avec les enfants (des recettes de cuisine, des DIY), et de conseils éducatifs. Intitulé Et dieu créa : Petits et grands bonheurs du quotidien, son livre regroupe le meilleur d'Élisa Gallois. L'influence y dévoile également son univers poétique et évoque ses humeurs, ses tips beauté ou encore ses conseils déco à petits prix. Édité aux éditions Hachette Pratique, le livre est disponible en vente depuis la fin de l'année 2017.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Nouveau départ

La rentrée 2020 marque pour la petite famille d'Élisa Gallois un nouveau départ. Direction le Pays Basque avec son mari et ses trois enfants, dans une petite maison au bord de l'océan. Fini Paris, bonjour la nature. Entre déménagement, décoration, et vie au grand air il devrait y avoir de quoi faire pour un deuxième livre, non ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Et Dieu Crea (@etdieucrea) le

Où retrouver Élisa Gallois. ?

Influenceuses françaises