Avec son carré ensoleillé, Sophie Marceau fait souffler un vent d'air frais sur l'Élysée

Invitée à un dîner d'Etat en l'honneur du président chinois Xi Jinping, Sophie Marceau est apparue plus rayonnante que jamais avec une mise en beauté qui sent bon le retour du soleil. Photo.

Avec son carré ensoleillé, Sophie Marceau fait souffler un vent d'air frais sur l'Élysée
© Laurent VU/SIPA

Au vu du temps maussade de ce début de mois de mai, il semblerait que Sophie Marceau ait eu une petite envie de soleil dans les cheveux. Pour preuve : son apparition plus que remarquée sur le tapis rouge de l'Élysée à l'occasion d'un dîner d'État organisé par Emmanuel Macron pour son homologue chinois Xi Jinping, ce lundi 6 mai. Alors que la star s'était faite discrète ces derniers temps, elle revient sur le devant de la scène plus rayonnante que jamais.

Sophie Marceau rayonne avec son balayage blond

Vêtue d'une tenue entièrement noire, Sophie Marceau a décidé d'apporter un supplément de lumière à son look en illuminant ses cheveux châtains foncés d'un balayage blond plus que réussi. Même sa frange s'est parée de mèches aux teintes chaudes et douces, idéales pour donner de l'éclat au visage et apporter de la dimension à la chevelure. Une coloration ultra-désirable pour le printemps ! Afin d'entrer dans la saison comme il se doit, la comédienne et réalisatrice révélée dans le film La Boum de Claude Pinoteau à l'âge de 13 ans s'est également délestée de quelques centimètres pour afficher un superbe carré effilé en version lisse.

Sophie-Marceau-balayage-blond-mine-ensoleillée

Le maquillage bonne mine de Sophie Marceau

En plus de son nouveau look capillaire éclatant, Sophie Marceau a fait sensation avec un maquillage ensoleillé. Ainsi, un teint parfait réchauffé par une poudre bronzante qui parcourait l'entièreté de son visage a apporté une touche lumineuse à sa mise en beauté. Un simple geste qui a le pouvoir de donner bonne mine.

Ensuite, un trait d'eye-liner noir et une couche légère de mascara marquaient ses iris verts ponctués de quelques touches noisette, tandis qu'une bouche naturelle, délimitée par un crayon nude, terminait le beauty look de la star âgée de 57 ans. Quoi de mieux pour accueillir les beaux jours ?