Meilleur vanity : le top pour transporter vos produits

En vacances, en week-end ou au bureau, rient de tel qu'un vanity pratique et joli pour emmener vos produits. Sélection

Meilleur vanity : le top pour transporter vos produits
©  visivasnc

Indispensable à toutes les femmes d’aujourd’hui, le vanity-case est un petit bagage permettant de ranger son maquillage et ses produits de beauté. Se situant entre le sac à main et la valise il offre un espace spécialement aménagé pour le transport des cosmétiques et du nécessaire de toilette. Indémodable, il a su se réinventer afin de rester essentiel à tous nos déplacements.

Le grand avantage du vanity souple, c’est sa légèreté. Compact, facile à glisser dans un bagage, il est idéal pour partir en week-end. Il est nécessaire de choisir un modèle imperméable afin de le protéger contre les éventuelles fuites.

Pour plus de sécurité et de robustesse, préférez un vanity avec une coque rigide. Ils possèdent pour la plupart des serrures munies de cadenas et offrent un volume de rangement beaucoup plus important. De plus, munis de miroirs, de trousses intégrées et de multiples compartiments, ils permettent une organisation parfaite de tout votre matériel.

Il faut avant tout veiller à ce que le vanity choisi soit fonctionnel et confortable afin de vous suivre partout facilement.

La tendance est aujourd’hui de présenter des produits aux couleurs vives et aux habillages matelassés. Des nouveautés apparaissent également dans l’aménagement des compartiments de rangement et on voit l’émergence des vanity orientés bijoux dans lesquels on retrouve des petits casiers et des tiroirs recouverts de tissu.