Catherine Zeta-Jones : sa fille Carys est son sosie et affiche une beauté spectaculaire à 21 ans

Carys Douglas ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, Catherine Zeta-Jones qui lui a visiblement transmis ses secrets de beauté. Quels sont astuces pour paraître aussi fraîche que sa fille à l'âge de 54 ans ?

Catherine Zeta-Jones : sa fille Carys est son sosie et affiche une beauté spectaculaire à 21 ans
© JP PARIENTE/SIPA

Carys, la fille de Catherine Zeta-Jones et de Michael Douglas, vient de fêter ses 21 ans. Outre sa jolie robe empruntée à sa mère (qu'elle a portée en 1999), la jeune femme a affiché une ressemblance frappante avec l'actrice de la saga Zorro.

carys-caherine-zeta-jones
© carys.douglas instagram

Catherine Zeta-Jones a transmis sa beauté à sa fille

Le 20 avril dernier, Carys Zeta Douglas a soufflé ses 21 bougies lors d'une soirée d'anniversaire dont elle a partagé les coulisses sur son compte Instagram. Les photos montrent que la beauté semble être une affaire de famille, car Carys ressemble à ses deux célèbres parents. On constate qu'elle a hérité des traits du visage de Michael Douglas, tout en ayant la fraîcheur et la douceur de Catherine Zeta-Jones. Leur silhouette est également semblable, toutes deux étant sveltes et élancées. Carys a grandi en accompagnant ses parents sur les tapis rouges et aux événements, et on a pu observer son évolution au fil du temps. De son côté, Catherine Zeta-Jones a aussi célébré l'anniversaire de Carys en publiant une photo en noir et blanc sur son propre compte Instagram, mettant en valeur la beauté authentique et naturelle de sa fille.

carys-zeta-jones
© catherinezetajones instagram

Le secret hydratation de Catherine Zeta-Jones

Carys et Catherine Zeta-Jones font ainsi partie des duos mère-fille célèbres qui ont reçu la beauté en héritage, à l'instar de Cindy Crawford et Kaia Gerber, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ou encore Alexandra Lamy et Chloé Jouannet.

À 54 ans, pour s'assurer un glow aussi impeccable que celui de sa fille, l'actrice mémorable dans la saga Zorro au cinéma a un produit chouchou : la Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden. Ce soin iconique était déjà apprécié par Lady Diana qui s'en servait pour hydrater ses lèvres !