Tatouage Disney : où le placer et modèles discrets

Cendrillon, Mulan ou encore Le Roi Lion : les films Disney ont bercé l'enfance de tous, et les fans veulent se faire tatouer leur princesse, leur citation ou leur animal Disney préféré. Que ce soit une tête de Mickey discrète ou un château géant, on vous explique pourquoi le tatouage Disney est fait pour vous !

Tatouage Disney : où le placer et modèles discrets
© Pinterest

Blanche-Neige et les Sept Nains, Le Livre de la Jungle, Pinocchio ou La Belle et le Clochard pour les plus grands. La Reine des Neiges, Zootopie, Vaiana, la légende du bout du monde ou Raiponce pour les plus petits. On a tous un film Disney qui a marqué notre enfance. Symbole de douceur, de féérie et de nostalgie, le tatouage Disney a déjà conquis les stars : Chiara Ferragni possède un Mickey sur le poignet tandis que la chanteuse Cœur de Pirate afficheune jolie Alice du Pays des Merveilles sur le bras. Voici des idées de tatouages Disney et les emplacements privilégiés pour les mettre en valeur.

Quels héros et princesses Disney pour un tatouage

Pour représenter au mieux un film Disney, quoi de mieux qu'un tatouage de votre personnage favori ? Essence première des dessins animés Disney, les princesses font des motifs magiques à se faire tatouer. Que ce soit la douce Aurore de La Belle au bois dormant, la flamboyante Ariel de La Petite Sirène, la combative Merida de Rebelle ou encore la gentille Tiana de La Princesse et la Grenouille, elles donneront une touche enchantée et féminine à votre tatouage. Si les plus audacieuses opteront pour une grande princesse colorée, celles désirant un tatouage plus discret pourront miser sur une silhouette en noir et blanc ou de simples contours minimalistes.

Parmi les autres héros Disney populaires dans les salons de tatouages, on note Marie des Aristochats, Winnie l'ourson, Bambi, la Fée Clochette ou encore le Chat du Cheshire. 

Ce type de tatouages peut être placé où vous le souhaitez sur le corps, que ce soit sur le dos, la jambe ou l'avant-bras selon la taille et la précision nécessaires au dessin.

Quelles citations Disney se faire tatouer ?

Les phrases culte des films Disney ont aussi la côte chez les amoureux de tattoos. Le mot "Ohana" tatoué fera de suite référence au film Lilo & Stitch, tandis que que la citation "Let it go" fera sourire les fans de La Reine des Neiges. Toutefois, la citation Disney qui fait le plus d'adeptes est "Hakuna Matata", la chanson mythique du Roi Lion, qui avait obtenu l'Oscar de la meilleure chanson originale. Grâce à un emplacement discret (comme les côtes, l'underboob ou le pied) et à une écriture fine, ces citations Disney intrigueront et feront référence à l'univers magique tout en délicatesse.

Quels petits motifs Disney se faire tatouer ?

Enfin, celles qui cherchent un tatouage plus malin, laissant suggérer l'univers Disney aux connaisseurs peuvent miser sur le dessin d'un objet phare du film. Ainsi, une rose sous cloche est associée à La Belle et la Bête, une patte noire à Simba, une broche fleurie à Mulan, une maison avec des ballons à Là-haut et une lampe à Aladdin. Ces motifs clins d'œil trouveront parfaitement leur place sur le poignet, le doigt ou la cheville si vous désirez un mini tatouage discret. Mais le dessin qui résume le plus l'univers Disney est assurément la tête de Mickey, très reconnaissable, qui incarne toute la magie et la nostalgie de Disney.

Modèle de tatouage