Réalisez une attache de cheveux glamour

Suivez les conseils de William, coiffeur professionnel, pour une coiffure jouant avec de jolies ondulations et des attaches bien pensées.

Réalisez une attache de cheveux glamour
© 2Tproductions

Envie d'impressionner les copines avec une coiffure qui en jette ? Suivez ce pas-à-pas qui vous guidera dans la réalisation d'une attache glamour aux finitions naturelles. Etre parfaitement coiffée l'air de rien, c'est le comble du chic.  

Première étape : Bouclez toute votre chevelure à l'aide d'un fer à lisser. Si vous ne savez pas faire des ondulations avec un styler, il vous reste toujours l'option du fer à boucler. Une fois toutes les mèches bouclées, faites chauffer un peu de crème coiffante dans vos mains puis passez-les dans vos cheveux pour aérer les boules et donner un fini plus naturel. 
Deuxième étape : Séparez vos cheveux du dessus de la tête en trois.Isolez chaque partie à l'aide d'une barrette plate.  Faites de même avec la partie arrière de la chevelure et crêpez chaque section. Lissez, à chaque fois, le dessus pour un joli rendu. Laquez pour plus de tenue. Ensuite, torsadez chaque mèche crêpée puis fixez à l'aide de pinces plates. 
Troisième étape : Une fois l'arrière fixé, passez aux parties du dessus. Répétez le crêpage et torsadez vers l'arrière chaque mèche que vous fixerez au reste de la coiffure. Veillez à laisser s'échapper quelques mèches pour obtenir un look plus romantique. Laquez. Et vous voilà prête à aller danser ou à vous rendre à un dîner en amoureux. 
Petite astuce : vous pouvez accessoiriser votre coiffure avec une barrette bijou. 
Découvrez la leçon en vidéo