Secrets de femmes qui savent choisir et utiliser leur sextoy

Nous avons rencontré six femmes qui atteignent régulièrement le septième ciel grâce à leur joujou sexuel fétiche et elles nous disent tout. Prenez des notes, inspirez-vous, et trouvez le sextoy idéal pour de nouveaux plaisirs !

Secrets de femmes qui savent choisir et utiliser leur sextoy
© FOTOLIA

Elise, 30 ans, et son rabbit
Pourquoi il fait tant de bien ? Son double effet : il est doté d’une partie phallique pour la pénétration et d’une partie externe (les petites oreilles du lapin) pour stimuler le clitoris. Et évidemment, il vibre. Comme ma voix quand je vous en parle, non ?
Tu l’as eu où ? Lors d’une soirée sextoys pour un enterrement de vie de jeune fille, par Soft Paris. J’ai craqué quand je l’ai eu dans les mains et j’ai compris qu’on allait bien s’amuser.
Le petit truc en plus ? Il a 7 vitesses de vibration, je fais monter doucement la température. Et quand je chauffe bien, je ralentis histoire de m’exciter encore plus !
Ton moment préféré avec lui ? Le soir avant de dormir et je promets qu’il est assez silencieux même si c’est un bel et gros engin !
Tu le ranges où ? Dans mon sac à main pourquoi ? Plus sérieusement, dans mon tiroir à sous-vêtements.

Se procurer le rabbit recommandé par Elise : http://www.softparis.fr/shop/p/3175/sextoys/sex-toys-vibrants/rabbit

Catia, 35 ans, et ses boules de geisha
Pourquoi elles font tant de bien ? Elles titillent les parois de mon vagin et mon point G (je crois l’avoir trouvé depuis elles !) et sur le long terme, je dirais que je sens mon périnée être de plus en plus tonique et ça change tout au lit.
Tu l’as eu où ? Dans une boutique Passage du Désir. Je les ai choisies parce que j’avais envie de booster mon périnée après l’accouchement. C’est la sage-femme qui me les a conseillées. Les boules de geisha sont un bon relai à la rééducation périnéale en cabinet.
Le petit truc en plus ? Bien contracter son périnée quand on les porte. C’est agréable… et utile !
Ton moment préféré avec elles ? Je les utilise plusieurs fois par semaine pendant quelques minutes seulement. J’aime bien les porter avant de rejoindre mon mari au lit... Elles préparent tellement bien le terrain… et vraiment, avec le temps, je vois la différence pendant l’orgasme. Mon périnée se contracte de plus en plus, c’est le pied !
Tu le ranges où ? Dans mon armoire.

Se procurer les boules de Geisha recommandées par Catia : http://www.passagedudesir.fr/LELO-Luna-boules-de-geisha-C-Sex-toys/p/4/181/229/

Marion, 32 ans, et son plug anal
Pourquoi il fait tant de bien ? Il est assez fin (moi qui avais un peu peur…) et il me permet de découvrir en douceur le plaisir anal. Et j’adore !
Tu l’as eu où ? Je l’ai commandé sur Internet après avoir lu Fifty Shades of Grey. J’étais intriguée par le plaisir anal en fait. J’ai pris le débutant, de la marque Fifty Shades.
Le petit truc en plus ? Je le tourne sur lui-même, je trouve ça meilleur que faire des va-et-vient.
Ton moment préféré avec lui ? Après une bonne douche, quand je ne sors pas le soir et que j’ai envie de m’occuper de moi.
Tu le ranges où ? Dans une triple chaussette.

Se procurer le plug anal recommandé par Marion : http://www.passagedudesir.fr/Plug-Something-Fordidden-50-Nuances-de-Grey-C-Sex-toys/p/4/181/5875/

Cécile, 27 ans, et sa "crème indécente" spéciale clitoris
Pourquoi ça fait tant de bien ? Un peu de crème sur le clitoris le chauffe et j’ai l’impression que mon plaisir est multiplié par dix !
Tu l’as eu où ? Sur Internet. Je me souviens avoir essayé à une soirée d’ambassadrice. On passait toutes dans les WC s’en mettre un peu, j’ai passé le reste de la soirée excitée comme une puce. C’était bon signe !
Le petit truc en plus ? Elle sent la crème brûlée.
Ton moment préféré avec elle ? Quand je me masturbe et j’avoue, un peu n’importe quand. Par exemple avant une soirée ou un rendez-vous galant. C’est comme un petit verre, ça réveille.
Tu le ranges où ? Dans ma trousse de maquillage que j’ai toujours sur moi.

Se procurer la crème indécente recommandée par Cécile : http://www.softparis.fr/shop/p/3145/cosmetiques/cosmetiques-intimes/indcente-crme-stimulante-clitoridienne

Hélène, 30 ans et son masseur clitoridien
Pourquoi il fait tant de bien ? Il vibre très vite et mon clitoris ne s’en remet pas ! C’est vrai que parfois je pense à m’offrir un sextoy pour une stimulation du vagin mais en attendant, j’aime trop ce que le masseur clitoridien m’apporte.
Tu l’as eu où ? Chez LELO. Je l’ai commandé sur Internet.
Le petit truc en plus ? Je l’utilise sur tout le corps, particulièrement sur mes tétons.
Ton moment préféré avec ? Le matin, j’aime bien, c’est mon petit secret avant d’attaquer la journée, ma détente à moi.
Tu le ranges où ? Dans sa pochette que je mets dans un vieux sac à main que je n’utilise plus.

Se procurer le masseur clitoridien LELO recommandé par Hélène : http://fr.lelo.com/index.php?collectionName=femme-homme&groupName=LILY

© FOTOLIA