Vibromasseur : comment utiliser ce sextoy pour un max de plaisir ?

Le vibromasseur est sans conteste le sextoy le plus populaire et le plus connu. A utiliser seul ou en couple, ses vibrations garantissent un aller simple vers le 7ème ciel. Afin que le plaisir soit au rendez-vous, quelles que soient vos préférences sexuelles, de nombreux modèles sont proposés.

Vibromasseur : comment utiliser ce sextoy pour un max de plaisir ?
© Kaspars Grinvalds/123RF

Qu'est-ce qu'un vibromasseur ?

Comme son nom l'indique, un vibromasseur est un sextoy muni d'un petit moteur électrique qui produit des vibrations à l'intensité variable et modulable selon vos envies. Pouvant être utilisé lorsque vous êtes seule, afin de vous conduire vers des orgasmes d'un genre nouveau mais tout aussi puissants qu'avec votre partenaire, le vibromasseur a également toute sa place au sein de votre couple. C'est en effet une excellente façon de mettre un peu de relief lors de vos soirées coquines et d'apporter une touche ludique à vos ébats. Le meilleur moyen en somme, de lutter contre la routine de la monotonie et de (re)découvrir ensemble les zones érogènes de votre corps.

Les différents modèles de vibromasseurs

Afin que chacune puisse trouver le vibromasseur qui saura doucement faire monter le plaisir vers des orgasmes intenses, il existe des modèles adaptés à toutes les préférences :

  • Pour les débutantes, les vibromasseurs "bullets", de petite dimension, sont une excellente façon de s'initier en douceur à de nouveaux plaisirs. Stimulant parfaitement le clitoris pour un plaisir maximal, ils sont également discrets et faciles à utiliser.
  • Permettant d'atteindre simultanément l'orgasme clitoridien et vaginal grâce à sa forme particulière qui lui donne son nom, le vibromasseur "rabbit" est l'un des modèles les plus connus des utilisatrices de sextoys.
  • Si vous préférez un rendu réaliste, les godemichets reproduisant fidèlement un pénis en érection vous combleront. De différentes tailles et de formes diverses afin de satisfaire toutes les préférences, leur toucher particulièrement doux est très apprécié.
  • Il existe également des vibromasseurs comme les galets clitoridiens ou le "Magic Wand" (baguette magique) qui sauront faire monter le plaisir vers des sommets vertigineux sans pénétration.

Mais le plaisir des sextoys vibrants n'est pas réservé qu'aux femmes ; des modèles conçus pour le plaisir masculin et qui tiennent comptes des particularités de leur anatomie sont proposés par les marques spécialisées.

Acheter et profiter au mieux de son vibromasseur

Grâce à l'émergence des boutiques spécialisées en ligne, il n'a jamais été aussi simple de commander un vibromasseur. Néanmoins, il convient d'être particulièrement attentif à la qualité du produit que vous achèterez. Ne cherchez pas à faire quelques menues économies en commandant un modèle low-cost sur un site obscur. Privilégiez les marques et les enseignes reconnues qui sont gage de qualité et vous feront parvenir directement à domicile, sous pli discret, votre nouveau vibromasseur. Pour quelques dizaines d'euros, il existe des modèles variés qui sauront combler vos désirs les plus intimes et vous amener vers le plaisir.

Pour jouir au mieux des bienfaits de votre nouveau jouet sexuel, l'utilisation d'un gel lubrifiant spécialement adapté est conseillé. Adopter une hygiène irréprochable et veiller au bon nettoyage de votre sextoy avant et après utilisation vous prémunira également des éventuels risques d'infection liés à l'utilisation des vibromasseurs.

Vibromasseur : comment utiliser ce sextoy pour un max de plaisir ?
Vibromasseur : comment utiliser ce sextoy pour un max de plaisir ?

Qu'est-ce qu'un vibromasseur ? Comme son nom l'indique, un vibromasseur est un sextoy muni d'un petit moteur électrique qui produit des vibrations à l'intensité variable et modulable selon vos envies. Pouvant être utilisé...