Gabi Fresh : l'influenceuse "plus size" qui révolutionne l'industrie de la mode

Gabi Gregg, plus connue sous le nom de Gabi Fresh, a fait de son corps voluptueux son atout. Suivie par 708k abonnés sur Instagram, elle fait partie des blogueuses internationales les plus suivies.

Gabi Fresh : l'influenceuse "plus size" qui révolutionne l'industrie de la mode
© Facebook/gabifresh

Vous n'aimez pas votre corps et vos courbes ? Gabi Fresh va modifier votre regard sur vous-même ! Cette Américaine de 33 ans, a, de part ses mensurations hors normes et son caractère fort et enjoué, révolutionné le quotidien de milliers de jeunes femmes. Née à Détroit, elle a étudié au Mount Holyoke College et en sort diplômé en relations internationales en 2008. La même année, elle lance son blog.

  • Date de naissance : le 9 septembre 1986
  • Taille : NC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gabi (@gabifresh) le

Un corps zéro complexe

Celle qui aimait la mode et le journalisme, mais n'avait aucune expérience dans ces domaines, n'arrivait pas à obtenir de stage, raconte-t-elle sur le Net. Elle se met à poster ses looks et donner des conseils sur son blog. La reconnaissance arrive en 2012. Gabi Fresh publie un post où elle s'affiche avec un bikini à rayures. L'image fait le tour du pays et la marque anglaise de maillots de bain et de lingerie Swimsuits For All la contacte pour imaginer une collection de beachwear. Celle-ci sort en 2013 est s'écoule rapidement. Décomplexée, Gabi Fresh donne même à son bikini le petit nom de "fatkini" (fat signifiant gros en anglais). Le ton est donné !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gabi (@gabifresh) le

#BodyPositive

L'engouement qu'elle suscite grandit. Gabi Fresh fait évoluer son blog qui traite désormais de beauté, de mode, de sa ligne de maillots de bain et des différents événements auxquels elle participe (actuellement en refonte, il n'est pas disponible). Portée par le mouvement naissant du Body Positive, elle veut offrir plus de choix aux femmes qui portent des vêtements plus size et lance en 2017 sa ligne de mode grande taille Premme avec son amie et blogueuse Nicolette Mason (@nicolettemason). "Chez Premme, nous pensons que les vêtements sont une expression de votre personnalité et de l'amusement, et que la mode ne doit pas être limitée par des règles dictée par une certaine société", clament le duo sur le e-shop de la marque.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gabi (@gabifresh) le

Gabi Fresh, une créatrice de dessous

Désormais adoubée par la blogosphère et installée à Los Angeles, Gabi Fresh est régulièrement contactée pour des contributions. Dans le magazine InStyle, elle porte haut la parole de la communauté des grandes tailles, mais aussi dans le Vogue Italie. En 2015, Target la sollicite pour sa ligne plus size, Ava & VIV. Aujourd'hui, l'Américaine figure dans la top liste des influenceuses les plus reconnues et plébiscitées dans le monde. Enfin, depuis 2018, elle collabore avec la marque de lingerie anglaise Playful Promises. Celle-ci l'a approchée pour lancer des dessous sexy. Résultat : des pièces en dentelle, en tulle et des formes ultra glamour. "Je veux que ma collection donne aux femmes confiance en elles, peu importe leur taille, lance-t-elle. Porter de la lingerie est une expérience tellement intime. Nous méritons toutes des produits qui non seulement taillent correctement, mais qui soient aussi superbement conçues." En avril 2019, elle a présenté sa troisième collection pour la marque. Une bombe, on vous dit !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gabi (@gabifresh) le

Où retrouver Gabi Fresh ?

Gabi Fresh : l'influenceuse "plus size" qui révolutionne l'industrie de la mode
Gabi Fresh : l'influenceuse "plus size" qui révolutionne l'industrie de la mode

Vous n'aimez pas votre corps et vos courbes ? Gabi Fresh  va modifier votre regard sur vous-même ! Cette Américaine de 33 ans, a, de part ses mensurations hors normes et son caractère fort et enjoué, révolutionné le quotidien de milliers de jeunes...