Jessie Bush, la plus classy !

Originaire de Nouvelle- Zélande, Jessie Bush est photographe, blogueuse mode et lifestyle. Reconnue dans le monde entier, la créatrice du site We The people est une véritable source d'inspiration !

Jessie Bush, la plus classy !
© Facebook/Jessie Bush

Ne cherchez plus où rencontrer Jessie Bush. La it girl néo-zélandaise passe son temps à shooter les défilés de mode et à voyager au quatre coins du monde ! Installée désormais à Londres, la fashionista et créatrice du site We The People s'inspire du style parisien et partage ses looks classy chics minimalistes, ses conseils mode, ses carnets de voyages et bien plus encore avec sa communauté.

  • Date de naissance : 7 octobre
  • Taille :  NC

Le début d'un rêve

Jessie Bush a découvert sa passion pour la photographie un peu par hasard. En 2011, lors d'un voyage avec son boyfriend en Asie du sud-est, elle s'amuse à prendre des clichés de leur séjour. Très vite, la jeune femme se rend compte à quel point capturer un moment est naturel chez elle. De retour à Wellington, elle passe toutes ses journées à photographier les personnes dans la rue et se spécialise en street photography. Encouragée par son entourage, elle poste ses clichés sur la Toile et se fait démarcher pour immortaliser la fashion week de Nouvelle-Zélande. Cette expérience la pousse à déménager en Australie : "Toutes les personnes que j'ai rencontrées lors de la fashion week m'ont dit que si je voulais travailler dans le milieu de la mode, je devais aller à Sydney. Deux semaines plus tard, je m'installais là-bas avec mon copain", explique-t-elle lors d'une interview pour okreal.co. Jessie Bush délaisse alors le street art et lance We The People, un site mode où elle partage ses dernières trouvailles.

La carrière internationale de Jessie Bush

En moins d'un an, Jessie Bush se fait un nom. Elle collabore avec Vogue Australia et devient chroniqueuse pour Grazia. La it girl est démarchée par des marques prestigieuses et collabore avec Jimmy Choo, Levi's, Calvin Klein, Belvedere, Topshop, Harrods, The Kooples, ou encore Maje. Son site devient une référence mode et un véritable outil pour exposer son travail et décrocher de nouveaux contrats.

We The People

Si au départ Jessie Bush souhaitait uniquement parler de mode sur son site, au fil des années, la fashionista a posté d'autres contenus. Désormais, elle partage autant ses looks branchés, ses conseils beauté, ses carnets de voyages, ses city guides ou encore ses astuces lifestyle. La jeune femme donne ainsi des leçons de style, nous apprend comment bien préparer une valise ou nous file ses tips pour voyager stylé.

Où retrouver Jessie Bush ?

Autour du même sujet