Horoscope Cheval de la semaine prochaine

semaine du 29 avril au 5 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

De l'énergie, vous en aurez à revendre ! Vous aurez envie d'atteindre très rapidement vos objectifs. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, surtout aux environs de jeudi, car vous pourriez devenir méchant. Dans votre vie familiale comme dans votre activité professionnelle, vous brillerez par votre sens pratique.

Le climat astral de la semaine vous inculquera une grande forme physique et morale. Optimiste et dynamique, vous aurez envie de soulever des montagnes. Cependant, vous devrez compter avec votre entourage, car c'est là que les choses pourraient se gâter. On vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres.

Célibataire, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. En vous livrant, vous vous délivrerez de vos petites peurs, de votre sentiment de solitude et de vos reculades. Côté couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie !