Horoscope Lion pour la semaine prochaine

"Horoscope Lion pour la semaine prochaine"

Lion, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Lion du 30 mai au 5 juin 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Célibataire, vous devriez vous inspirer des conseils prodigués par le renard du Petit Prince : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ». Gouverné par le soleil, vous cherchez avant tout un partenaire rayonnant, pour briller à ses côtés. Vous vous préoccupez peu des charmes imperceptibles et de la richesse intérieure de vos prétendants. C’est dommage. A rester à la surface des choses, vous n’apprenez rien et vous lassez vite. La beauté vous subjugue mais elle ne semble pas vous combler.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous avez le goût du jeu et vous aimez prendre des risques, notamment sur des investissements financiers. Toutefois, si vous ne faites pas attention, vous pourriez mettre en péril votre capital, voire perdre beaucoup d’argent. En effet, ce n’est pas la meilleure période pour faire des placements. En attendant une meilleure influence des astres, vous ferez mieux de privilégier la vigilance et la mesure, plutôt que l’imprudence et l’audace. Et si vous souhaitez investir malgré tout, jouez la carte de sécurité.

Santé & Forme

Horoscope santé

Avec la présence de la maison VI dans votre ciel astral, vous pourriez être touché par des contractions musculaires suite à un long effort physique ou un faux mouvement. Même si vous êtes de nature résistante, ne forcez pas plus et ménagez-vous ! Il vaut mieux reposer votre corps pour retrouver la forme en douceur. Essayez-vous à l’automassage par exemple pour apaiser la douleur. Pensez aussi à vous hydrater en buvant beaucoup d’eau. Vous devriez récupérer une santé de cheval en quelques jours.

Famille & Amis

Horoscope famille

L’aspect de Neptune souligne votre loyauté et votre fidélité envers vos amis. Ces valeurs qui font partie de vous seront vivement reconnues. Vos camarades tiendront à vous remercier et vous laisseront entendre leur affection pour vous. Ils pourraient bien vous rendre la pareille dans les jours qui viennent. Ces démonstrations vous attendriront et vous donneront le sourire. Si vous avez un compagnon de vie, vous goûterez à des moments d’amour et de plénitude. En somme, la semaine sera agréable.

Découvrez aussi votre horoscope Lion du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Lion !  Votre forte volonté vous servira à ne pas oublier que vous devez rester maître de votre destin et de vos décisions en toutes circonstances. Votre horoscope de la semaine prochaine vous apporte un éclairage utile, mais à manier toujours avec précaution et réflexion.