Horoscope Poissons pour la semaine prochaine

"Horoscope Poissons pour la semaine prochaine"

Poissons, si vous êtes impatient de connaître l'ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l'horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Poissons du 23 au 29 mai 2022

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous semblez bien parti pour recommencer à embêter votre partenaire en ouvrant la boîte de Pandore. Sous la coupe de la lune, vous décidez d’exhumer les secrets de l’autre et en profitez pour lui adresser de vifs et vils reproches sur sa vie d’avant. Et qu’on n’essaie surtout pas de vous renvoyer la balle, car « ça n’a rien à voir ». Célibataire, vous évoluez en vase clos, vous avez peu de chances de faire une rencontre dans ces conditions. Vous seriez bien inspiré en élargissant votre cercle, l’élu n’est pas forcément sur le palier d’en face…

Argent & travail

Horoscope argent

Des incohérences vous sautent aux yeux dans votre cadre professionnel. Poussé par la planète Mars, vous n’hésiterez pas à le signaler haut et fort. Coûte que coûte ! Soyez limpide dans vos propos pour ne froisser personne. Votre parole doit mettre en lumière des problèmes non réglés mais ne doit pas être mal interprétée. De cette manière, vous serez probablement soutenu et écouté grâce à votre franchise. Votre détermination sera couronnée de succès et rétablira une ambiance plus que positive.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cette semaine, vous développerez une tendance à vous replier sur vous-même. Qu’on se le dise : vous êtes dans votre bulle ! Tâchez tout de même de rester curieux au monde qui vous entoure. Mais cette vague de solitude est aussi l’occasion de vous retrouver. Laissez-vous transporter par la lecture d’un roman à l’eau de rose ou renouvelez la décoration de votre chez-vous en toute tranquillité. C’est aussi le moment idéal pour laisser de côté vos appareils électroniques et entamer une digital detox !

Famille & Amis

Horoscope famille

La planète Neptune vous inspirera mais vous installera dans une forme de repli sur vous-même. Vous passerez beaucoup de temps isolé de votre foyer. Cet éloignement suscitera la curiosité de vos parents ou de votre partenaire. Si vous êtes parent, vos enfants montreront des signes d’inquiétude. Montrez leur que vous êtes présent mais que vous avez besoin de recul de temps à autre. Vous souhaitez juste les épargner de vos questionnements intérieurs. Cette période ne sera que passagère.

Découvrez aussi votre horoscope Poissons du mois, ainsi que les prévisions astro pour l'ensemble des signes du zodiaque la semaine prochaine.

Attention, cher Poissons !  Telle la mer qui vous baigne ou les rivières dans lesquelles vous glissez, les éléments extérieurs auront une influence sur vous ces prochaines semaines, mais à la fin ce sera à vous et non à votre horoscope de décider de votre trajet. Gardez votre libre arbitre...